Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Change ton pommeau d'urgence aussi !!! :icon_biggrin:

J'allais te dire de prendre le s-line si tu avais une 30aine d'euros, mais vu que tu as une phase 1 tu devras garder ton soufflet d'origine, donc peut être ya t'il un autre modèle sympa à conseiller et compatible phase 1?

un de Golf 4 v6, comme le mien ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voila un peux de news , depuis elle a un peu évoluer mais de pas beaucoup :

-installation des feu arrières de la phase II

- de la sono

-remplacement de la planche arrière ainsi que du plastique supérieur du coffre qui avais bien morflé

-puis installation d'un kit de centralisation a distance.

D'ailleurs ce dernier me pose quels petits soucis au niveau de la clef la centralisation marche impeccable mais impossible de trouvé un serrurier capable de tailler la clef après 5 serrurier toujours le même problème la clef tien pas dans leurs machines et elle es légèrement différente de celle d'origine et je crains que elle me permette pas de démarrer ou quoi que sois d'autre une fois tailler . ou sinon voici une photo avec les feu arrière phase II ( et oui kiss cool il es toujours la le sticker LORD j'arrive pas a le faire partir ><" )

post-100067-0-58140700-1359499151_thumb.jpg

ou sinon les prochaines réparation pour le mois prochain je pense : remplacement de la ligne d'échappement , passage en xenon et teinté les vitres , puis quelques petites réparations tel que les diode de freinage sur la lunette arrière mais je sais pas ou je vais trouvé ça

voila voila :)

Posté(e)

Bienvenue a toi... :)

Les mecs, n'oubliez pas que la mienne est une TDi 130 reprog a 165chx... et elle a 271 000 km :) et elle avoine !! yiihaaaa !! lol

Plus serieusement : tu viens de l'acheter, roules un peu avec, fais toi la main, vois ce qui va ou ne va pas (pieces a changer, rotules, triangles, état de l'embrayage, est-ce que le turbo suinte de partout... etc factures ??) ... si tu n'as pas de soucis particuliers, mode safe etc... je pense que ca peut s'envisager.. Pas pour gagner 50chx hein.. mais un petit plus est appréciable...

Bonne route !

Posté(e)

salut et bienvenue a toi

bien parler dadou!!

fait ce qui dit déjà dadou vérifié l'état de ton turbo...

pour faire des vitre teinte je connais un bon ga pour un prix assez sympa.

aprait ton échappement je connait une personne qui travaille l'inox tu peut recup tes sortie et faire une gamelle en inox si c ton silencieux qui ais percée

Posté(e)

merci des renseignements c'est toujours bon a prendre , j aurais juste les rotule a changer dessus ou sinon le reste es plutôt en bonne état . juste petit bémol quand je venais d'achete la voiture je me suis aperçu en la laissant dehors que elle prenais légèrement l'eau au niveau gauche du pare brise avant en haut le joint qui y'a entre le pare brise et la carrosserie es un peux abimé j'ai fais de mon mieux pour le remettre correctement les fuites se sont atténuer . mais y a aucun moyen de changer juste le joint ? faut impérativement changer le pare brise avec ? en se qui concerne les vitre teinté tugal 94 donne moi les prix par mp car j ai un pote a moi aussi qui me fais un prix sa serais juste pour comparé ^^ . merci bien =)

Posté(e)

il y'a un probléme de prise d'eau je crois au niveau de la gouttiére d'écoulement de l'eau du parebrise qui se bouche avec les feuilles et autres saletées, essaye de voir si ton probléme ne vient pas de là, c'est assez connu sur tout type de voiture, l'eau s'accumule et forme et une rétention et a un moment il faut que ça s'écoule ça passe donc là ou ça peu ! et l'eau c'est comme l'air ça s'infiltre partout !

Posté(e)

Jolie avec les nouveaux feux !!! Tu pourrais faire une photo plus visible ?

Posté(e)

oui bien sur ^^ je venais juste de finir de les montés c'est pour ça :) et personne sais ou pourrais-je trouvé les petit diode pour les feu de la lunette arrière

Posté(e)

Surement a la casse, après je ne sais pas si tu a pas meilleure temps de le changer complètement

Posté(e)

car samedi je suis aller a la casse justement ou y avais une s3 déjà bien dépouiller , mais j ai pas fais gaffe si il restais feu arrière ><

Posté(e)

La mienne aussi devrait y passer, plus neige pas de pluie manque juste la motivation :bigsmile:

Posté(e)

Il et pas si horrible que sa tu lui place deux sortie chrome et tu remonte la ligne et sa changera tout tu économisera une ligne

Posté(e)

Il est trop gros. C'est juste le silencieux qu'il faut changer, pas la ligne. Au pire essaie de l'échanger contre un d'origine

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

je déterre mon vieux post , voila depuis hier j'ai un petit soucis quand mon moteur au point mort a l arrêt j en temps comme un tit claquement qui se situe vers la courroie distrib . Je ne sais pas si c est la courroie qui fais sa ou une autres piece et c est uniquement a l arrêt et sa me la fais d un coup .

Posté(e)

je sais pas du tout ces dernier je suis très pris par mon nouveau boulot . mais la femme qui me la vendu ne ma pas précisé les borne mais je pense regardé l état de la courroie d ici ce week end . ce qui es bizarre que c'est que sa fais se bruit la que quand il pleut ><"