Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

2 questions aux possesseurs de S3 avant achat


Messages recommandés

Bonsoir les amis du S3,

 

Je suis sur le point d'acquérir une S3 Sportback S-Tronic et avant de passer définitivement à l'acte, j'ai 2 questions à vous poser histoire de boucler ma simulation budgétaire :

 

1/ loin de moi l'idée de vouloir faire le "kéké" mais j'aimerais connaître grosso modo vos consommations sur autoroute à une vitesse stabilisée de 110 km/h - 130 km/h et 160 km/h ? (je souhaiterais mesurer si celle-ci s'envole rapidement...)

 

2/ que pensez vous du prix de 26k€ d'un modèle de 2009 / 30 000 km / 1ère main FR / quelques options notamment le cuir nappa et les sièges électriques ?

 

Merci pour renseignements

:jap:

 

JS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kev006,

 

je peux donc estimer raisonnablement une conso d'environ 10L à une vitesse de 135/140 km/h.

 

D'ici environ 2 ans et 65 000 km au compteur, c'est un modèle que je peux compter revendre combien à ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / conso sur autoroute, j'ai fait du 8,5 L pendant 1200 bornes... vitesse stabilisé regulateur a 125

2 / pas cher ;)

 

On va dire que moyennement, c'est plutôt entre 9 et 11l (à 160 tu seras plus près des 11 que des 9)

 

Merci Kev006,

 

je peux donc estimer raisonnablement une conso d'environ 10L à une vitesse de 135/140 km/h.

 

D'ici environ 2 ans et 65 000 km au compteur, c'est un modèle que je peux compter revendre combien à ton avis ?

 

dans les 20/22k€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec mes compatriotes! Maintenant la Conso c'est quand même un sujet taboo car on a tous des conduites plus ou moins différentes!!!

Maintenant une chose est sur tu risque d'avoir une mega banane quand tu va rentrer avec et la dessus je pense qu on est tous d'accord lol!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, c'est cool de votre part de me renseigner et je suis aussi convaincu que j'aurai le SMILE une fois installé derrière le volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...