Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. je sollicite votre avis sur cette allroad vendue par un pro.

http://www.caranet.fr/listing/audi-allroad-2-5-tdi-180-ch-clubcountry-tiptronic/

J'ai appelé : entretien audi.

j'ai demandé pour la suspension : 2 boudins viennent d'être remplacés.

J'ai demandé si la BVA a été vidangée. le vendeur doit rechercher dans les factures...à mon avis trouvera pas(entretien audi...no comment)

Le prix est-il correct? Sachant que si BVA pas vidangée faut que je garde une marge...

merci

Posté(e)

Je te donne ma première impression: un peu cher vu la finition de base.

Tu peux trouver plus optionné pour le même prix, et avec moins de kms...

Posté(e)

Je connais pas trop la côte allroad, les pros te répondrons, essaye de négocier une petite garantie supplémentaire, et pour la vidange environ 400€, c'est le prix moyen, il y a moins cher et il y a plus cher

Posté(e)

Tu as des éléments pour négocier, la vidange de boite avec crépine (filtre à l'intérieur) il y a un élargisseur d'aile à repeindre aussi.

Sinon elle a l'air propre, si tu arrives a avoir un bon prix c'est intéressant.

Tu peux jouer sur le fait que tu auras les boudins arrières à changer bientôt.

Posté(e)

Merci déjà des réponses. Ce qui avait attiré mon attention, c'est que c'est un des derniers modèles : 2005

A+

Posté(e)

une voiture à négocier entre 7500e et 8000e.... attention à 180000 kms c'est la que toutes les emmerdes arrivent. Au vu de ce proche kilométrage si rien n'a été fait c'est pour votre poire....

Posté(e)

Tiens nous au courant et en fonction des arguments qu'il te donnera on pourra te donner des contres arguments. Dis toi qu'en ce moment les gens ne recherchent pas des voitures qui consomment comme ça donc il ne doit pas avoir bcp de touches...

Posté(e)

Entièrement d'accord avec badkalys, les problèmes commencent a partir des 180 000 kms... Si ça peut te rassurer, depuis les 220 000 kms j'en ai maintenant bientôt 308 000, plu de problèmes, increvable.

Mais pour en revenir à ton annonce dommage qu'elle n'ai pas plus d'options, tarif à negocier...

Posté(e)

Si la boîte a 200 000 sans avoir été entretenue, on est pas loin de la casse.

Le tamis à tendance à s 'encrasser assez vite.

Les vidanges se font entre 60 000 et 100 000 suivant utilisation ( remorque,montagne ou seulement autoroute)

Posté(e)

Salut. j'ai rappelé le vendeur. Répondeur : je lui indique de me rappeler pour me dire si la BVA a été entretenue et si c'est vérifiable sur facture.

J'ai du toucher un point sensible : m'a pas rappelé le gars! Doit pas avoir envie de négocier avec qqun qui connait les points faibles du tas de ferraille qu'il essaie de vendre!

Allez, suivant!

A+ et merci encore pour vos conseils

JB

Posté(e)

bien vue des voitures il y en a plein, vaut mieux louper une bonne occaze que d'acheter une bonne merguez lol.

Hesite pas en cas de besoin le forum sert aussi à ça....