Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

votre avis SVP

Jbj

Messages recommandés

Salut. je sollicite votre avis sur cette allroad vendue par un pro.

http://www.caranet.fr/listing/audi-allroad-2-5-tdi-180-ch-clubcountry-tiptronic/

J'ai appelé : entretien audi.

j'ai demandé pour la suspension : 2 boudins viennent d'être remplacés.

J'ai demandé si la BVA a été vidangée. le vendeur doit rechercher dans les factures...à mon avis trouvera pas(entretien audi...no comment)

Le prix est-il correct? Sachant que si BVA pas vidangée faut que je garde une marge...

merci

Je connais pas trop la côte allroad, les pros te répondrons, essaye de négocier une petite garantie supplémentaire, et pour la vidange environ 400€, c'est le prix moyen, il y a moins cher et il y a plus cher

Tu as des éléments pour négocier, la vidange de boite avec crépine (filtre à l'intérieur) il y a un élargisseur d'aile à repeindre aussi.

Sinon elle a l'air propre, si tu arrives a avoir un bon prix c'est intéressant.

Tu peux jouer sur le fait que tu auras les boudins arrières à changer bientôt.

une voiture à négocier entre 7500e et 8000e.... attention à 180000 kms c'est la que toutes les emmerdes arrivent. Au vu de ce proche kilométrage si rien n'a été fait c'est pour votre poire....

Tiens nous au courant et en fonction des arguments qu'il te donnera on pourra te donner des contres arguments. Dis toi qu'en ce moment les gens ne recherchent pas des voitures qui consomment comme ça donc il ne doit pas avoir bcp de touches...

Entièrement d'accord avec badkalys, les problèmes commencent a partir des 180 000 kms... Si ça peut te rassurer, depuis les 220 000 kms j'en ai maintenant bientôt 308 000, plu de problèmes, increvable.

Mais pour en revenir à ton annonce dommage qu'elle n'ai pas plus d'options, tarif à negocier...

Si la boîte a 200 000 sans avoir été entretenue, on est pas loin de la casse.

Le tamis à tendance à s 'encrasser assez vite.

Les vidanges se font entre 60 000 et 100 000 suivant utilisation ( remorque,montagne ou seulement autoroute)

Salut. j'ai rappelé le vendeur. Répondeur : je lui indique de me rappeler pour me dire si la BVA a été entretenue et si c'est vérifiable sur facture.

J'ai du toucher un point sensible : m'a pas rappelé le gars! Doit pas avoir envie de négocier avec qqun qui connait les points faibles du tas de ferraille qu'il essaie de vendre!

Allez, suivant!

A+ et merci encore pour vos conseils

JB

bien vue des voitures il y en a plein, vaut mieux louper une bonne occaze que d'acheter une bonne merguez lol.

Hesite pas en cas de besoin le forum sert aussi à ça....