Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors là, si quelqu'un le sait... (à moins qu'il y ait des fuites du côté du R&D de chez Audi)

Perso, je pencherai pour 2008 au minimum... coucou.gif

Posté(e)

Je les trouve plutôt jolie les feux des new A3. bien.gif

Chez in-pro.de, il y a des feux arrières A3 new et chez fk-automotive.com, il y a les angels eyes A3 new (qui sont non disponible pour le moment sad.gif ).

Posté(e)
Alors là, si quelqu'un le sait... (à moins qu'il y ait des fuites du côté du R&D de chez Audi)

Perso, je pencherai pour 2008 au minimum...  coucou.gif

219664[/snapback]

En 2008 se sera une newA3 coucou.gif

Posté(e)
En 2008 se sera une newA3 coucou.gif

219683[/snapback]

Je pense en effet...il n'y a, il me semble, qu'un restylage pour chaque modele, en général

Posté(e)
Je les trouve plutôt jolie les feux des new A3.  bien.gif

Chez in-pro.de, il y a des feux arrières A3 new et chez fk-automotive.com, il y a les angels eyes A3 new (qui sont non disponible pour le moment  sad.gif ).

219680[/snapback]

Je préfère les feux arrière de sportback - dommage que Audi n'ait pas mis les feux arrière de la sportback sur l'A3 restylée de Juin 2005.

En fait, je me demandais, si Audi n'allait pas ressortir une A3 prochainement avec les feux arrière de la sportback !!!

je sais je suis un peu tordu qd même - mais bon je préfère prendre ttes les précautions en vue d'un prochain achat !!!!!

Posté(e)
Mon concess m'a dit 2007...

219737[/snapback]

Début ou fin 2007 ?

Mais ça ne fait que 4 ans d'existence pour la new A3, ce n'est pas beaucoup... par rapport à la old.

Invité Kcrats
Posté(e)
Je les trouve plutôt jolie les feux des new A3.  bien.gif

Chez in-pro.de, il y a des feux arrières A3 new et chez fk-automotive.com, il y a les angels eyes A3 new (qui sont non disponible pour le moment  sad.gif ).

219680[/snapback]

Salut, je suis allé voir sur le deuxieme site pour voir les angel eyes...Mais c'est quoi ces phares au juste? Ca apporte quoi? Le design est différent? A part le fond qui est soit chromé ou noir, je vois pas trop la différence. Tu peux m'expliquer stp?

Thx bien.gif

Posté(e)
Salut, je suis allé voir sur le deuxieme site pour voir les angel eyes...Mais c'est quoi ces phares au juste? Ca apporte quoi? Le design est différent? A part le fond qui est soit chromé ou noir, je vois pas trop la différence. Tu peux m'expliquer stp?

Thx  bien.gif

219742[/snapback]

Quand tu les allumes, ça fait comme les phares avant des BMW (OO == OO) biggthumpup.gif

J'attends leur sortie officielle avec impatience ange.gif

Invité Kcrats
Posté(e)
Début ou fin 2007 ?

Mais ça ne fait que 4 ans d'existence pour la new A3, ce n'est pas beaucoup... par rapport à la old.

219741[/snapback]

Il n'a pas été plus précis. Mais il m'a dit que maintenant les voitures c'etait deux ans d'existence + deux ans de restylage... Voilà. Moi ca me va car je change tout les deux ans. Mais bon 5 ans pour moi ca devrait etre le minimum pour la vie d'une voiture.

Invité Kcrats
Posté(e)
Quand tu les allumes, ça fait comme les phares avant des BMW (OO == OO)  biggthumpup.gif

J'attends leur sortie officielle avec impatience  ange.gif

219751[/snapback]

Il y a marqué printemps été 2005... Toujours pas dispo?

Quand tu l'aura fait tu pourra nous montré les photos comme ca autant je la fais...

Moi la prochaine modif que je vais faire et de mettre la calandre kit carrosserie S-line (grille plus large) sur ma new A3 single frame.

Posté(e)
Il n'a pas été plus précis. Mais il m'a dit que maintenant les voitures c'etait deux ans d'existence + deux ans de restylage... Voilà. Moi ca me va car je change tout les deux ans. Mais bon 5 ans pour moi ca devrait etre le minimum pour la vie d'une voiture.

219753[/snapback]

Ok c'est bien ce que j'avais vu sur le forum - 2 ans d'existence + 2 ans de restylage !!

c clair que ça fait un peu short qd même pour rentabiliser l'investissement !

ma dernière a3 (TDI 140) je l'ai revendu avt l'annonce du restylage (je l'ai gardée 10 mois et 30000 kms) - c sûr qu'avec des évolutions aussi rapides il faut bien calculer son coût avt l'achat d'un véhicule à ce prix là - car ça décote à une vitesse vertigineuse surtout la 1ère année !

Invité Kcrats
Posté(e)

ma dernière a3 (TDI 140) je l'ai revendu avt l'annonce du restylage (je l'ai gardée 10 mois et 30000 kms) - c sûr qu'avec des évolutions aussi rapides il faut bien calculer son coût avt l'achat d'un véhicule à ce prix là - car ça décote à une vitesse vertigineuse surtout la 1ère année  !

219777[/snapback]

moi aussi j'ai vendu la mienne juste avant la sortie de la new. Vente le 10 juin. Peu de personne savent qu'il y a une nouvelle audi A3. Vendu à un tres bon prix

Posté(e)
Je préfère les feux arrière de sportback - dommage que Audi n'ait pas mis les feux arrière de la sportback sur l'A3 restylée de Juin 2005.

En fait, je me demandais, si Audi n'allait pas ressortir une A3 prochainement avec les feux arrière de la sportback !!!

je sais je suis un peu tordu qd même - mais bon je préfère prendre ttes les précautions en vue d'un prochain achat !!!!!

219700[/snapback]

je ne pense pas et ceci afin de cultiver un minimum de différence entre la 3 et la 5 portes.