Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tous le monde,

Ca fait un moment que j'ai crée un thread ici.

Après tous les sujets de grosse prépa et gros turbo je voulais vous faire part des nouvelles provenant d'Allemagne, d'un nouveau kit qui sera bien tot disponible pour nos chère 1.8T.

Comme vous le savez surement Borg Warner est de nouveau sur le marché tuning depuis peu.

Et leur Turbo EFR sont très sophistiqué. Mais un kit n'existe pas encore et l'éxperience des tuneurs n'est pas encore très repondu.

Le TZB va introduire un kit... ils sont en stage beta et on peu avoir un kit au prix réduit si on les tiens au courant de la situation.

Mais je sais pas si c'est toujours en "promotion".

Après le bla bla voici les liens.

Anglais en bas de page

http://www.turbozent...ower-fuer-1-8t/

Utiliez Google Translate

http://www.turbozent...ontent/efr-kit/

le son est pas mal

[media=]

[/media]

Ils ont aussi beacoup de piece pour d'autre projets turbos, certains faisant leur prépa font trouver leur bonheur ;)

Ce kit m'interesse, mais j'attend un peu pour voire les commentaires futurs, et le budget et un peu slim pour le moment, la Skyline ayant bouffé une grosse part cette été

EDIT: Je viens de recevoir une email de HPAmotorsports (la TT orange dans GT5), ils ont reçu les premiers turbos en Amerique et propose un kit pour les 3.2l (pour 10000 dollars!)

Modifié par drivzs3
Posté(e)

un autre kit devait sortir (aux us) mais vu les problèmes de qualité rencontré sur la fonderie du turbo, pour le moment c'est en stand by

Posté(e)

le probleme de fonderie est surtout sur les nouveaux carter d'echap, d'apres le forum evolutionm, pas vraiment au niveau du turbo proprement parlé.

il y a quelques essais deja realisé sur les 1.8T, et cela semble prometeur, mais la dispo de ces turbo est une vrai horreur, pour ca que bcp de monde ont abandoné.

on en parlera certainement l'année prochaine en juin quand BW sortira les EFR2 avec le 7163 qui risque de faire des ravages....

pour ceux qui veulent faire leur propre kit turbo, suffit d'acheter le collecteur en top mount t25 chez mft berlin qui est a 399 euros ou direct chez le fabriquant mais pus chere, et de se faire faire la DP et tous le reste, rien de vraiment compliqué....

Posté(e)

TBZ a sorti le kit l'année derniere a cette periode, ca remonte lol.

BW a annoncé en grande trompe les EFR en 2010 avec une dispo de merde, et ont preferé se consacrer a fournir les ecuries en indycar....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'était tomber sur un forum us ou UK ou le mec a attendu 1 ans avant de recevoir son turbo..