Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B7 Avant tiptronic 2l FAP140ch


mophete

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon et bien je joue le jeu, donc après ma présentation à moi, voici celle de ma voiture...

 

Rien de bien extraordinaire, ça fait 2 semaines que je l'ai acheté, elle a 137000 kms, je l'ai eu pour 12000€, avant ça je roulais en laguna break (même kilométrage, même année et même mois (01/2006)

 

Si je compare les 2, ya pas photo, Audi c'est plus cher, mais c'est nickel...le confort des sièges, la finition, la qualité, la nervosité à puissance relativement équivalente, par contre, l'espace intérieur est nettement, voire même plus que largement, moindre...note pour plus tard, voir à acheter au moins une A6 lol

 

Elle a été vendue à l'origine en Allemagne, du coup, pas de siège en cuir ni de vitre électriques à l'arrière, mais ces 2 options, perso, je m'en moque totalement...

 

En revanche, elle n'avait pas de régulateur, chose corrigée, elle n'avait pas de radar de recul, chose corrigée, elle n'a pas de volant multifonction avec les palettes, chose en cours de corrigation, j'ai reçu ce matin un volant multifonctins 4 branches avec airbag et palettes acheté sur un célèbre site d'enchères :P.

Elle n'a pas d'attelle , ça va changer, si j'ai pris un break c'est parce que je fais de la voile, et il me faut bien ça pour remplir la voiture de matos et tirer le bateau. Je suis en train de voir sur la toile les différentes solutions d'attelles disponibles pour me le faire moi même, j'en cherche une démontable et qui désactive le radar de recul à la demande...je crois que ca implique d'avoir le faisceau officiel de chez Audi...

 

Elle a comme autoradio le concert 2 1din, avec la molette sur la console centrale pour un GPS dont l'affichage se situe entre les aiguilles de vitesse et du compte tour, et un support téléphone fixé sur la droite de la console centrale dans sa partie verticale, à proximité du poste, sauf que ce support, interchangeable, n'est actuellement pas compatible avec mon téléphone à moi., j'attend d'avoir un peu d'argent et je me prend d'occasion autre chose, vous me conseillez quoi à ce propos ?

entre les RNS-E et autre modèles ?

Je me fiche que l'écran soit ou non tactile (c'est un plus, certes, mais ce plus coûte extrêmement cher pour un gadget, par contre ce que je cherche, c'est la prise en compte de mon ipod, et que mon téléphone, branché filairement (pour le recharger pendant qu'il m'indique les radars zones à risques, et que le GPS actuel fonctionne toujours avec pourquoi pas une 2e info (cartographie par exemple) au sein du poste, 2din donc...

 

J'ai mis en PJ 3 photos

 

(celle prise de côté, elle avait avant la vente des jantes de kakoo de 19 pouces, inconfortables au possible, j'ai fais remettre des jantes Audi 16 pouces d'origine (voiture vendue en Allemagne, c'est du 16p d'origine là bas) (voila la différence de prix des pneus)

ah oui et j'ai changé ce "24" grace à un autocollant trouvé sur la toile arborant fièrement mon département de coeur, le Finistère (29), ainsi qu'une jolie bigoudène fièrement collée à gauche de la plaque d'immat, comme il se doit.

post-99850-0-25310400-1354892149_thumb.jpg

post-99850-0-12847600-1354892159_thumb.jpg

post-99850-0-11039400-1354892165_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...