Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié une catégorie de garagistes:

Le pire c'est ceux qui ne savent pas mais font genre on sait tous, facturent, et se débinent!

Le principal c'est que tous ça a bien fini, dommage pour les tracas, et désagréments morals et financiers

Bon weekend

• Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

des branquignols dans ce genre là il y en a malheureusement dans tous les domaines et l'automobile n'est pas épargnée. je suis quand même surpris (à moins que tu sois allé à Lourdes) que tes symptômes aient disparus comme ils étaient venus... mais bon les voies (ou les voix) du Seigneur sont impénétrables tout le monde le sait....

Posté(e)

Quand j'ai acheté mon A8 en janvier elle n'avait plus roule depuis 6 mois et en hiver, la batterie était morte j'avais des défauts un peu partout normal avec la batterie hs mais 2 trucs bizarres dont le moto ventilateur qui se mettait en route tout seul à plein régime même à moins 10 degré quand je coupais le moteur pendant 40sec piles après coupure du contact, et le radar de recul de mettaient en défaut une manœuvre sur deux.

Devis Audi payant 100e il faut tout changer le moto ventilateur devis 1600e...

J'ai attendu un peu pour voir en roulant tous les jours avec une semaine après c'était plus systématique et 15j après plus rien du jour au lendemain

Ça fait 9 mois et 15000kms tout fonctionne normalement 0 anomalies....

Parfois l'électronique avec l'humidité froid ou autre ça peut déconner et visiblement tout rentrer dans l'ordre

J'avais un feu arrière plein de buee verdict à changer ça a mis 5 mois a se dissiper depuis jamais revenu

Voilà pour mon expérience des trucs bizarres

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'ai une A6 3,2 v6 fsi et en mode S quand je lâche accelerateur elle me fait des accous, j ai été chez Audi pour faire une vidange boîte et il mon dit c'est a vie et dans mon historique cela n'est pas prévu et du coup il peuvent pas me faire un devis . Âpres il mon dit que faire un test de glycol pour voir si par hasard pas d eau du liquide de refroidissement dans la boîteet si test positif faux faire vidange boîte et changer un radiateur qu'il m'ont dit .

Que faire ??

Posté(e)

moi je préconise la vidange boite tout les 100000 et si audi ne savent pas faire change vite de garage!

si le test glycol et positif la boite est fouttue mais cela m'étonnerai car s'il y a du liquide de refroidissement dans la boite ce devrait se dégrader très vite!

Combien de Kiles sans vidange ta boite?

Posté(e)

MOI JE ! C'est un peu présomptueux ça non ? en tous cas chez ZF ils préconisent 120.000 ou 8 ans et ZF est quand même bien placé pour le dire... alors qu'effectivement Audi raconte n'importe quoi comme toujours

Bon ceci dit le sujet à déjà été évoqué des dizaines de fois...

ce qu'on ne sait pas c'est combien de kilomètres a la voiture de l'ami A6 R32 ni d'ailleurs dans quel coin il habite !

peut être que si on en savait un peu plus...

Posté(e)

ce n'est pas présomptueux c'est simplement ce que j'ai décidé pour ma voiture +/- 10K

Salutations

Posté(e)

Si c'est à moi que tu t'adresses je ne préconise rien, je dis simplement que ZF en tant que fabricant de la BVA en question indique qu'il FAUT vidanger ces boites au bout de 120.000 kms ou au bout de 8 ans.

Je pensais que c'était clair...

de toutes façons ce n'est valable que pour les boites Tiptronic donc tu n'es pas concerné

Posté(e)

Neotime je ne m'adressais pas a toi mais a Garybaldi

Je ne voulais pas citer le post juste au dessus mais je rebondissait uniquement sur le "moi je préconise "