Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau venu


niko47

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

de retour chez audi après deux passages chez bmw, j'ai craqué pour elle...c'est poétique !

Bref Audi S5 de 2007 pour faire court !

 

Aucun regret après le célèbre 3litres L6 bmw, le 4.2 v8 m'a semblé une bonne suite !

 

Bonne route à tous du côté de la Normandie !

 

121204081502286036.png

12120408214780908.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations. Très joli joujou, on comprend que tu ais craqué :icon_razz:

On ne voit pas bien tes jantes et le modèle en revanche. Ca meritera une autre photo à l'occasion ;)

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit pas bien tes jantes et le modèle en revanche. Ca meritera une autre photo à l'occasion ;)

 

+1 !!!

 

Surtout qu'elles ont l'air pas mal du tout ces jantes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jantes voilà une photo mais c'est du 18".

 

Pour les options à mon avis c'est une full (hormis toit ouvrant, keyless), cependant le catalogue option de chez audi ressemble plus à un annuaire qu'autre chose...

 

@Iroc, boite méca oblige (je suis un inconditionnel !), moteur ? rien à ajouter je pense que le 4.2 v8 de chez audi est une référence, tenue de route rien à dire enfin c'est vrai

 

que c'est un peu moins joueur que mon "ex" (bmw 130i) mais le confort en plus !

 

Pour le reste teinte des vitres, et speed limit enlevé !

 

121205084416604328.png

 

121205084615781096.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe véhicule et effectivement l'état à l'air irréprochable : encore un passionné qui comme nous tous ne doit pas supporter tout accroc ou poussière sur son carrosse !!

 

Par contre euh désolé de jouer les rabat joie mais est-ce la bonne section pour la présentation d'une S5 ?

 

Très bonne route en tous les cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe en tous points , l'intérieur est nickel , autant que la mienne pourtant 2 ans plus jeune , :bien:

la seule différence avec la tienne sera la boite tiptro que l' on fortement conseillé vu mes soucis de santé et ma foi que j'ai adopté car c'est une pure merveille de réactivité et de douceur à la fois :applaudit:

@ heat94 , dans le fond tu as raison , mais quand on voit le peu " d'ambiance " dans la section du dessous , je peux comprendre qu'il est fait le même choix que moi ,

après si ça en dérange certains de cette section , je l'ai déjà dit , perso , je ne suis pas là pour me la péter ou pour faire constamment l'éloge du V8 ,

mais on va garder nos avis sur nos moulins pour des mp et si ça suffit pas , no soucy , je fais mes valises et sans rancune ... ;)

 

NON....NON restez !!! il n'y a pas de problème pour nous. Je pense que les membres de cette section ne sont pas sectaires et je ne pense pas que s'était le propos de heat94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je pense que la remarque de Heat94 ne va pas plus loin. Perso si je passe à une S5 demain je pense que je resterais très actif ici en section A5 (voire meme uniquement la, car c'est très actif justement, très ouvert et varié aux niveau des personnes, riches en discussions/conseils en tout genre et pas uniquement sur les perfs) mais je me mets aussi à la place d'une nouvelle personne sur le forum qui cherche des infos pour son S5 ou son futur achat S5, c'est pas forcément en section A5 qu'il ira chercher les infos et la personne a qui poser sa question...

Donc sur le principe et vu qu'il y a des sections autant mettre sa présentation "plutôt" dans la section dédiée, quitte à venir ouvrir un post ici pour y donner le lien ou mettre le lien dans sa signature et rester en section A5. Mais tous les "grands frères" de l'A5 sont les bienvenues en section A5, je ne penses pas qu'il y ait une seule personne ici pensant le contraire. En tout cas moi ça ne me gêne pas, d'autant que je lis peu la section S5 donc j'aurais probablement loupé ça en plus.

 

Sinon niko47, est ce que tu prévois d'y apporter des petits rajouts / touchés personnelles que les vitres teintées (pedalier alu, ...) ou bien tu as à présent ta voiture parfaite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

et en effet, le cuir m'a l'air exceptionnellement en bon état, à plus forte raison pour une auto de 2007...

Je me souviens d'en avoir essayé une chez un concessionnaire qui n'avait pas un an et dont l'état était disons assez "plissé".

Ton précédent propriétaire était peut-être une minette de 50 kilos...

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là AudiTIF !!!

 

T'as eu une insomnie ?

 

Ou alors c'est de l'écriture automatique en plein sommeil !!!

Le forum finira pour nous avoir tous :think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton précédent propriétaire était peut-être une minette de 50 kilos...

:bigsmile:

Ou bien alors la personne était en permanence au taquet, jambe tendu sur le repose pied et à fond sur la pédale d'accelarateur et ses fesses ne reposaient quasiment jamais sur le fauteuil :bigsmile:

T'as eu une insomnie ?

Non je bosse beaucoup et dort peu en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je bosse beaucoup et dort peu en ce moment

 

Alors, courage !

 

Comme beaucoup, le forum te permet de te détendre entre 2 tâches difficiles... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'emplacement de mon topic, à vrai dire je n'avais même pas remarqué qu'il y avait une section S5 sorry !

 

Sinon oui en effet elle est très propre ancien proprio très soigneux et pas à sa première audi :)

 

De mon côté je change tous les ans de voitures ducoup je ne modifie jamais trop de choses sur mes véhicules, et à mon avis c'est un peu mieux pour la revente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ma réponse tardive mais effectivement mon propos n'avait rien de polémique : c'était davantage un clin d'oeil qu'autre chose et en aucun cas une critique : ceux qui me pratiquent depuis un certain temps sur le forum savent que je fait plutôt partie des non violents...

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...