Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous j ai les diffuseurs a air ar qui souffle en low mais pas en high c est normal si non quel est la solution ? merci pour vos reponse

Posté(e)

Bonjour Frederic b :hello:

N'oublie pas de te présenter toi et ta voiture, ça donnera peut-être un peu plus envie aux autres de te répondre.

Qu 'est ce que tu appelles low et high ?? :reflexion:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

BONJOUR je suis fred j ai acheter en mars de cette annee une A8 3.0 tdi de 2008. je suis desoler de repondre seulement , quand c est au min de l airco ca souffle et quand c est en max de l airco non ???

Posté(e)

en max chaud ne souffle pas au diffuseurs ar et en max froid oui, en sachant que je n ai pas la clim 4 zones

Posté(e)

tu n'auras pas de ventilation tant que la voiture ne detecte pas de chaud donc ton thermostat a peut etre un probleme

Posté(e) (modifié)

ca c'est bizarre

il y aurait un volet bloquer pour le chaud a l'arriere ca serait plus etonnant que ca

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)

aucune idee le froid il souffle il devrait souffler chaud aussi non

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Salut salut je déterre le problème... j'ai le même soucis... quelqu'un a une solution? Pas d air chaud à l arrière (pas un seul brin de vent) mais quand je met du froid... hop du vent froid ???

Posté(e)

Pour info je n est pas de module de gestion de chauffage à l'arrière. Et après avoir regardé de plus près... sous l accoudoir central. Le servomoteur ouvre le volet que je suis sur LO et le referme petit à petit quand je remonte la température