Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 AVANT Bluetooth et lecture music d'iphone


rdoc

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens de passé une commande pour une Audi A4 Avant 2013 S-line 2.0 TFSI, et j'aimerai savoir si avec le l'autoradio Concert et le système bluetooth d'origine (option de base) s'il est possible de lire la musique qui sur mon Iphone 4 a travers le bluetooth...

 

Je vous pose cette question parce le vendeur m'a confirmer que oui qu'on pouvait lire les musique avec le bluetooth toute en sélection les musique sur l'autoradio...

 

Alors suite à cette confirmation j'ai décidé de supprimer l'option music audio interface (préparation pour la prise usb) et le GPS MMI 2G. qui fesai parti d'un pacte à 3000.-

 

J'attend vos réponse avec urgence afin de pouvoir modifié ma commande au plus vite si ce n'est pas possible de lire les musiques avec le bluetooth...

 

Merci et meilleures salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour

Voilà, je viens de la recevoir... une pure merveille!

Seul petit démole, j'ai beau avoir l'auto radio avec le A.M.I et le bluethoot mais impossible d'écouté de la music par bluethoot ou alors je n'ai pas fait les bonnes demarche?!

:mur: :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Modifié par rdoc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est à priori possible de faire passer le son d'un iPhone via Bluetooth, je test les app. Mais ca sera dans tous les cas sur io6 jaillbraiké...

Modifié par billout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je viens de trouver la solution pour le streaming audio pour les RNSE qui ont comme option sur leur véhicule l'AMI (Audi Music interface), en effet je vais acquérir ma nouvelle TT dans 1 semaine et le problème se posait. J'ai alors demandé au concessionnaire qui m'a répondu que c'était impossible. Et bien j'ai trouvé la réponse aux USA....

Si vous possédez un RNSE dans votre Audi ainsi que l'option AMI, cela est possible, voici le site ou j'ai acheté le cable ainsi que l'amimentation. j'attends la réception de celui-ci qui vient de m'être expédié. Dès que je l'aurai monté sur mon véhicule, je vous ferai part des essais....

Voilà...

le site : http://a2dp4audi.com/

et ce qui est encore + fun c'est les photos du montage : http://a2dp4audi.com/instructions/hardwire_kit.html

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonjour !

 

Si j'ai bien suivi, étant donné que j'ai le MMI 3G et la prise AMI, j'ai juste besoin du pack à 95$ pour faire fonctionner la musique de mon iPhone en streaming ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...