Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mes deux optiques complet ont été changé, plus de problème d'étanchéité et puis la vache j'ai retrouvé l'efficacité d'éclairage, déjà avec les ampoules c'était flagrant mais la avec des optiques neuf c'est le jour et la nuit et puis sa redonne du jeune, des détails defois tous con mais qui change la vie

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Non car les vitres en poly etaient HS à cause de mes fissures et après concernant le reste c'etait que du plastique à nue pour le reste de mes blocs ... ils ont réadapter mes ampoules neuve que j'avait changé sur les bloc complet avec vitrage , avec mes ancien ballast que j'avait avant donc voila ;) , rien de bien interessent à récuperer donc....

En tous cas sa meritai de faire tous changer , car si je compare avec mon ex R32 , la S4 eclairait que dale à coté , maintenant rien n'avoir, hormis les ampoules changées, avec des optiques neuf et bien transparent , sa y joue énormément

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Parcontre question con sur vos A4 , en 18 vous mettez combien en pression sur le train avant et arrière ?

J'ai changé mes pneus il y'à 3 semaine de cela , j'ai verifié le gonflage cette après midi , il etait à 2,5 de partout sauf sur le pneus avant droit ou j'avait 2 bar , à l'oeil je voyait bien qu'il etait un peu dégonflé , bref j'espère que j'ai pas déja une fuite quelque part

Pour l'avant c'est pas de l'ordre de 2,8 voir 3 bar normalement ?

Modifié par STI73
Posté(e)

3 partout il me semble. Moi je met 2,8

Posté(e) (modifié)

ok merci , c'est ce qu'il me semblait , j'ai vu qu'à l'avant il fallait bien mettre 2,8 et 2,5 à l'arrière à vide et chargé 3 de partout

et vu que j'etait plus ou moins à 2,4 à l'avant , je sait pas defois je sentait que l'avant s'ecrasait un peu ...

demain je m'en vais remettre un peu de pression alors lol

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

La loose , audi ma pas donné le bon contacteur j'y retourne demain soir lol

Petites photos au sec à cause du temps pourrit depuis le temps que j'ai dit que j'allai en faire

130120044706285200.png

130120044920880579.png

130120045027571136.png

130120045141416351.png

130120044823792613.png

130120045231626410.png

130120045320108821.png

130120045402123499.png

130120045444660707.jpg

Belle voiture , belle photo STI73 .... ;)

Super le bouchon R8 ...

Modifié par gaetan.j
Posté(e) (modifié)

merci ;)

photo faite vite fait cette fois ci en exterieur pour le fun

130217082327680039.png

Modifié par STI73
Posté(e)

+1

Et magnifique ce contraste entre la carrosserie et les autres éléments en noir laqué :malelovies:

Posté(e)

Magnifique !! En même temps j'ai sa sœur jumelle ( mais en diesel !! :( )

Pars contre achète les cache plastique qui vont sur les côté du v8 cela le mettera en valeur ;)

Posté(e)

merci les gars et j'ai vu aussi la tienne matt , même si sa reste un diesel elle est magnifique dans cette config ;)

Pour les caches plastique , tu parle des monogrammes ou logo V8 sur les ailes à l'avant ? car je les ait déja , sur les photos avec les reflet de loin et sur le gris on n'a du mal à les apercevoir ...

Sinon dans une semaine , révision type 90000 km , la plus grosse car je préfère la faire vu que je l'ai acheté il y'à pas longtemps en ma possession , au moins je suis sure de ce que j'ai entre les mains

Et le 28 juin , elle rentre en cabine , peinture complète , donc la totale , tous dans la même teinte comme aujourd'hui , elle sera comme neuve j'ai hate !

Posté(e)

une idée du prix pour une peinture totale ? :)

Posté(e) (modifié)

Un peu plus de 3000 euros pour quelque chose fait dans les régles de l'art , bien préparer , sans surprise , garantie et surtout sur facture lol . dans la même teinte sinon c'est plus de 4000 euros , du moins pour une audi break

C'est une connaissance qui me la prend , un petit garage renault , de plus une entreprise familiale , mais ou les clients de chez bm , audi , range , et autre concession sur le bassin chambérien vont se refugier chez lui ou même certaine de ces concession soutraite chez lui , et envoient les vehicules de leur clients chez lui..... pas pour dire qu'il est hyper connu mais pour sa qualité de travail beaucoup en parle du bien et vu que j'ai déja fait peindre different éléments sur certaines de mes anciennes voitures et que sa toujours été fait niquel comme si la voiture sortait de concess et bien j'y retourne !

J'ai fait pas mal de carrosserie aux alentours auparavant , même chez jean lain il bosse moins bien que lui pour te dire .

Après au black tu peu t'en tirer pour 1000 - 1500 euros 2000 euros dans certains cas mais le resultat et la durée dans le temps j'ai pas envie de tester .....

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Citation de mon topic :

j'ai acheter mes plastique moteur ,la facture 66¤

avant :

modiftaille.png

Après :

img4343c.jpg

J'espère que cela va le faire ... Car je suis de mon téléphone

Voilà les cache dont je parler ;)

Modifié par MATT666
Posté(e)

Ok merci pour l info ;)

3000€ je ne trouve pas ca tres cher. Surtout si c est du super boulot :)

Posté(e)

Citation de mon topic :

j'ai acheter mes plastique moteur ,la facture 66¤

avant :

modiftaille.png

Après :

img4343c.jpg

J'espère que cela va le faire ... Car je suis de mon téléphone

Voilà les cache dont je parler ;)

Est-ce que tu as la référence de ces caches?

Sinon bonne nouvelle pour ta peinture tu laisseras tous les éléments noirs comme ça?

Posté(e)

Voila pour les ref rien ne vos une petite facture (le cache c'est celui du V8 ;) )

factureaudi001u.jpg

Posté(e) (modifié)

Ok je voit, ces caches sont d'origine sur les b6 il me semble ?

Pour la complète je suis vers les 3500 euros donc voila

Et je repeint, calandre, diffuseur et rétro en noir laqué comme c'est déjà peint actuellement

Modifié par STI73
Posté(e)

Il me semble qui sont d'origine sur les RS mais je suis pas sur que sur les s4 b6 il le soit ...

Posté(e)

Ok , à voir alors pourquoi pas , surtout que j'ai de la mouse un peu gratté dans un coin , sa fera plus propre

Posté(e)

Ok je voit, ces caches sont d'origine sur les b6 il me semble ?

Pour la complète je suis vers les 3500 euros donc voila

Et je repeint, calandre, diffuseur et rétro en noir laqué comme c'est déjà peint actuellement

Le noir laqué lui donne vraiment un super look

Il y a plusieurs caches sur la facture ce sont lesquels?

Posté(e) (modifié)

j'hesitai à faire les barres de toit noir laqué ainsi que les baquettes alu autour des vitres ? à vrai dire sa ne me derange pas plus que sa pour le coté alu , mais c'est plutot de mettre une lame de LCR et peinte en noir laquée sur le pc avant , cette modifs je l'ai fait plusieurs sur mes anciennes voitures mais je me tate à le faire sur celle là ?

Modifié par STI73
Posté(e)

pour les barres toit si tu ne monte pas de coffre pourquoi pas mais sinon j'ai peur que la peinture ne tienne pas

c'est pour cette raison que j avais demonté les miennes pour les changer complètement

apres pour la lame moi je regarderai plutot du coter rs6 qui a mon avis rendrai mieux mais plus cher par contre (a voir si elle peu s 'adapter,?

Posté(e) (modifié)

une lame de LCR s'adapte sur tous type de parechoc , sa reste du bricolage , à la base elle est prévu pour être clipsé sur les leon cupra R mais en coupant les deux extrémités pour l'ajuster au pc si elle déborde et rabatoté un peu les plastiques sur le dessus pour qu'il n'est pas de jour entre le pc et la lame c'est faisable , riveté ou vissé et c'est terminé

Concernant la lame de RS6 j'avait pas penser à vrai dire lol , j'ai regardé en carbone parcontre sa douille, au pire je demanderai à mon collegue qui est accessoiriste chez audi dans la semaine voir les tarifs ;)

Modifié par STI73
Posté(e)

tiens moi au jus ca peux m 'interesser ;)

Posté(e)

une lame de LCR c'est 20 euros sa reste du plastique , donc pourquoi pas à voir pour une lame de RS6 je passerai chez audi dans la semaine un soir après le boulot si j'ai le temps ;)

Posté(e)

Non j'ai pas sa sous la main malheureusement

Sinon je me posait la question et à vrai dire j'ai du mal à voir si mes amortisseurs d'origine sont un peu rincé ou pas à 130000 à ce kilomètrage?

Posté(e)

Perso j'aurais dit de laisser les barres et contours de vitres comme ça, ça risque de faire trop. Enfin je sais pas après c'est a voir.

Tiens moi aussi au courant pour la l'âme rs6!

Posté(e) (modifié)

Vous avez une photo d'un PC S4 avec cette lame RS6?

Sur la derniere page des photo de rs4 il me semble qu il y a une bleue qui en a une du moins ca ressemble je trouve

Apres faut voir les cotes si on peu l adapter ou pas.

Modifié par Fan73
Posté(e)

Jean lain ma dit 300€ ttc ca fait mal quand meme

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir ton message j'allai justement y'aller, ta téléphoner chez jean lain a Chambéry? Ta du avoir bernard sans doute, si il t'a dit sa c'est qu'il y a pas de doute c'est bien ce tarifs, pour ma part je laisse tomber, pas sûre quelle s'adapte bien en plus, le pastique est peut être rigide est pas top pour prendre la forme des pc de s4 et rs4, du moins la tordre pour prendre bien la forme , sa me ferait chier de mettre 300 euros si sa va pas lol

Modifié par STI73
Posté(e) (modifié)

Sinon pour en revenir au suspension , mon S4 totalise 130 000 km , amorto d'origine ... difficile de voir si il sont bon ou pas vu que j'ai acheté la voiture à ce kilométrage ...

Je songe peut-être à remplacé tous sa mais en fin d'année , j'hesite à la rabaissé et mettre du fileté par la même occasion ou remettre de l'origine ...

J'aimerai avoir quelque conseil et des retour sur différente marque bilstein , kw , eibach .... à vrai j'hesite

J'ai bien envie de prendre des B14 , si il y'à des retours et quelques avis ? je suis preneur ...

Les b16 ont l'air au top avec leur réglage en dureté mais leur tarifs est le double et puis à vrai dire je préfère avoir une seul config en dureté que de bidouiller à chaque fois et redouvrir un chassis different selon les réglages ..

Modifié par STI73
Posté(e)

non j'ai demander a albé pour le taro demande quand meme a ton collegue a chambé ;)

prend du B14 ca suffit pour faire ce qu on fait meme a tres haute vitesse apres c'est sur que les b16 sont bien mais le cout est vraiment plus important

Posté(e) (modifié)

Ok je passerai le voir , peut-être mercredi soir à voir si j'ai le temps

ok pour les b14 , bon et bien prévu en fin d'année j'ai envie de dire , si tous se passe bien , j'ai déja la complète cette été , un check up complet de la voiture et grosse révision dans 1 semaine + reprogrammé mes double de clefs car elle ne le sont pas ... chercher l'erreur ../

Depuis que je l'ai depuis novembre sa arrete pas , une fois que tous sera niquel je me sentirai mieux lol

Modifié par STI73
Posté(e)

Lundi je pose le S pour la révision, je lui demanderai pour le prix de la lame

Posté(e)

tu fait faire par audi? ou tu va chez Michel?