Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai installé un adaptateur yatour sur ma audi a3 année 2005 8p avec audi concert 2 d'origine, la led rouge s’allume a merveille et la prise AUX fonctionne très bien .

le problème est que ma clé usb de 2GO ne marche pas sur l'interface, pourtant j'ai respectivement fait 6 dossier en essayant de les appeler de toute les façon possible ! :mur: CD01 ; CD1 ; CD 01 ; CD 1 ; CDC1(je précise que ce nom est ce affiché sur mon poste) CD C1 ; CDC 1 enfin bref j'ai tous essayer et rien, je n'est pas fait de sous dossier, j'ai même marqué en début de titre de musique ( 001 ) etc... pour les mettre dans l'ordre et le poste m'affiche track 19 ( en lecture ) même sans la clé usb de mise !!!

si quelqu’un peut m'aider merci beaucoup . :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Regarde dans la section multimédia, tu trouveras peut-être plus d'info ;).

Mais a priori, pour commencer, es-tu sûr que tes fichiers MP3 ont été créés correctement ? Pour ma part, sous CDex, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'extraire mes CD audio au bon format, pour obtenir toutes les infos sur l'afficheur (artiste, album, titre) pour mes fichier MP3. Et effectivement au début, j'avais "pas d'artiste - Piste 01".

Pour le reste, pas assez calé :sic:.

Bonne recherche :coucou:

Modifié par Bap33