Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui ca existe. Je te donne les références chez Audi : pour la gauche = 8k5945095ac + 8k5945093ac (160€ HT + 132€ HT)

pour la droite = 8k5945096ac + 8k5945094ac (155 € HT + 142 € HT)

Je vais me les faire installer bientôt ! C'est ma femme qui me les offre pour mon anniversaire :) :malelovies:

Posté(e)

Je suis curieux de voir ce que ça va donner car effectivement cela me semble "peu" cher

Posté(e)

Bon mes amis, j'ai pas une bonne nouvelle. Elles ne se montent pas dans ma Audi A4 Facelift 2012. Fallait que je prenne l'option Xenon à la commande car il faut un boitier electronique etc etc... Je vais contacter Audi Ingoldstad pour avoir plus de précisions vu que ma boite travaille pour eux et que nous leur vendons des equipements. Je vous tiens au courant et j'ai vraiment les bou.... !!!

Posté(e)

Je suis interessé aussi.

J'ai une A4 B8 de 2008. Je ne sais pas si ça va passser.

Posté(e)

et en plus, il faut changer le coffre... :meanie:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Tu dois Changer le coffre, d'une A4 B8 ? il n'y a pas que les feux qui ont changé? . J'ai une A4 Avant B8, que je viens juste d'aquérir, quand je l'ai eu elle était cul a cul avec une A4 B8 avant "facelift". Je n'ai vu des différences qu'au niveau du design des feux (perso je préfère mes led) et sur le kit S-line exterieur. En effet sur la nouvelle génération, la partie nid d'abeille " monte " un peu plus..