Aller au contenu

35-seb-35

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de 35-seb-35

  1. Visiblement aucune info sur la version S line Plus... :icon_cry:
  2. Bonjour, le lien ne fonctionne pas sur mon mac... Merci Dily, je vais regarder ;)
  3. Bonjour à vous !! Je recherche brochure et tarif de 2011en pdf, je recherche plus précisément le tarif neuf pour une A4 B8 Sline plus et option disponible. Je n'arrive pas à la trouver dans mes recherches. Je vous remercie par avance ;) Seb
  4. 35-seb-35

    audi a4 b7 air ride

    Très belle vidéo !!! J'ai pas monté de suspensions pneumatiques mais si tu veux voir apparaitre une autre A4 n'hesite pas ;) ( une belle A4-B8 Anvant s-line blanche jantes 19 quand même !)
  5. Tu dois Changer le coffre, d'une A4 B8 ? il n'y a pas que les feux qui ont changé? . J'ai une A4 Avant B8, que je viens juste d'aquérir, quand je l'ai eu elle était cul a cul avec une A4 B8 avant "facelift". Je n'ai vu des différences qu'au niveau du design des feux (perso je préfère mes led) et sur le kit S-line exterieur. En effet sur la nouvelle génération, la partie nid d'abeille " monte " un peu plus..
  6. Je viens de signer un bon de commande VO pour mon tout premier achat de la marque aux 4 anneaux. Quelle joie !!! depuis le temps que j'attendais.... :icon_smile: Je pense que je trouverai ici de nombreux éléments qui me serviront à bien prendre soin de ma belle : Voici la description : A4 Avant S line blanche 2.0 TDI 140 de decmbre 2011 avec pas mal d'options ! Un peucomme la S line plus (rétro rabatables, Cuir/alcantara, GPS plus, pack sline exterieur, pack esthétique noir, toit ouvrant, xénon, sièges avants électriques, jantes 19",...) Enfin... A bientôt, Seb
×
×
  • Créer...