Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

voila sa fait 5 moi que j'ai acqui mon a4, une avant avec pas mal d'options et un chassis sport

je vous montre quelque photos vite fait j'en ferais d'autre quand elle sera propre :)

je suis du metier je suis preparateur livreur auto pour audi et vw donc elle est bichonner

voici les photos

Modifié par dufduf56
Posté(e)

salut, et bienvenue

utilises imageshack ou hostingpic pour mettres les photos avec les liens images.

Posté(e)

regarde dans ton carnet d’entretien si t'as le code option X0A , en faite ce qui me fait pensé que c'est une Allemande c'est le support téléphone option que les Allemands aiment bien j'sais pourquoi d'ailleurs

Posté(e)

:welco: et belle b6 au passage ...

Posté(e)

merci ishaq !! c'est une francaise mais ac pas mal d'option, je viens de me rendre compte que j'avais le bluetooh aussi :)

la j'aimerais bien me faire un pti glastint mais pas trop foncé et voir mettre juste des ptite cale pour elargire la gueule de la voiture

Posté(e)

Salut,

Bienvenue a toi et a ta BB6 !!!

Tu peu installé un module coming home/leving home, mais je peu pas te dire ce qu'il est possible de faire fonctionné avec...

Plusieurs personne du forum en ont installé ils t'en diront un peu plus...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt !! je voudrais changer mes ampoule devant et aussi les antibrouillard pour mettre du blanc xenon

quelqu'un aurait un lien ou je peut trouver tout sa pas trop cher, je pense mettre seulement des ampoule et pas un kit xenon complet

merci

Posté(e) (modifié)

regarde sur ebay

et tapes hod h11 6000 k pour les ab

et pareil pour les autres ampoules en changeant le type d ampoules

Modifié par kilivinci
Posté(e)

impec merci pour t'es réponse, 100w pour AB c'est pas de trop ? et combien je peut mettre pour les autres route et code ? désolé mais les ampoule c'est pas dutout mon point fort ;)

Posté(e)

Salut,

100Watts, je te déconseille, sauf si ça te dérange pas de remplacer tes ampoules tous les 2-3mois (et oui ça grille vite !!) et de plus tu risques d'endommager tes optiques (ça chauffe bien plus)...

Du moment que c'est des ampoules à incandescence (bulbe à filament) pas de soucis d'erreur.

Après pour les ampoules leds, Il faut choisir avec le terme "canbus ou no error obd" pour le moment, les leds ne sont pas assez efficace faut attendre un peu, c'est plus dans l'esprit esthétique couleur de lumière.