Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu que l'option keyless integrait l'ouverture du coffre avec le pied.

Cela fonctionne-t-il (pour l'ouverture évidemment) si l'on n'a pas l'ouverture du coffre motorisée???

Posté(e)

c'est pas chez BM , l'ouverture du coffre avec le pieds ?

Posté(e)

ah ok je ne connaissait cette nouvelle option chez vw et audi ...

Posté(e)

Je regardais dans le fingurateur et dans l'option keyless , il n'est pas indiqué l'ouverture du coffre avec le pied pour l'avant cette option n'existe pas en avant ?

Posté(e)

l'ouverture avec le pied est indiqués en berline mais pas en avant...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour

je relance ce post qui m'interresse au demeurant ,je viens de prendre possession de mon A4 berline hier et j'ai le systeme Keyfree mais je ne trouve nulle part de reglages pour l'ouverture de coffre avec le pied, j'ai essaye ca ne marche pas ,par contre en regardant en dessous je me suis apercu que le plastique de dessous est ajoure comme si il manquait quelque chose ?

est ce que c'est normal ?

ps:je viens de telephoner au concessionnaire,il se peut que ma voiture ne soit pas equipe du systeme de deverrouillage avec le pied et le trou c'est normal c'est pour eventuellement rajoute un systeme de remorquage

Modifié par hervegolfeur
Posté(e)

Je connais le système sur l'actuelle A6, mais ne savais pas que c'est dispo sur A4.

Posté(e)

l'ouverture avec le pied c'est uniquement possible si berline

Posté(e) (modifié)

ma voiture est une berline et a mon avis elle n'est pas equipe du systeme de deverrouillage avec le pied ou alors je ne sais pas le faire marcher

un oubli serait t'il possible ?

je n'ai rien trouve dans le MMI concernant ce systeme

Modifié par hervegolfeur
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider sur le forum? Mon problème est le suivant, sur mon A4 B8, la clef reste bloquée dans son logement.

Que puis je y faire pour remédier au problème, hormis l'emmener chez Audi, au cas ou j'y serait contraint, quel prix pour cette réparation.

Merci d'avance pour votre aide