Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis rentré en collision avec une biche ce week-end sous ce brouillard épais (la biche a tapé le côté gauche)

Heureusement il n'y a pas eu de casse. J'ai pu re-clipser le pare-choc qui s'était déboité au niveau de l'aile.

En revanche, sous l'impact le cache lave-phare est sorti.

J'ai essayé de le remettre en place, mais désormais lorsque j'actionne le lave-phare, la buse de lavage sort mais le cache ne se referme plus derrière. Il doit y avoir un ressort de rappel a placer quelque part mais où ? :icon_confused:

Il me semble que sur l'ETKA on peut trouver des vues éclatées, si quelqu'un peut me fournir ça ce serai cool :)

Sur la première photo, on voit une déformation (sans doute l'emplacement de la buté du ressort) Simple supposition :question: j'espère que ça nécessitera pas de remplacer la pièce.

post-94917-0-60805000-1353347521_thumb.jpg

post-94917-0-04024200-1353347546_thumb.jpg

Modifié par Maxoo.67
Posté(e)

Chouette du civet de biche... miam !!! ;)

Posté(e)

HÉ NON même pas malheureusement..

UP aux utilisateurs d'Etka

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il te manque l'agrafe à ressort.

Réf: 8X0 955 339 à 1.20€ ça va ;)

Ca se fixe au niveau des pivots par contre il va falloir démonter ton parechoc pour accéder derrière.

Vérifie que des fixations du parechoc ne sont pas cassées car il s'est déboîté.

Posté(e)

J'en profite pour ceux qui ont ETKA, est ce qu'il pourrait me sortir le schéma de raccordement des tuyaux de dépressions du turbo? (les 3 qui passent au niveau de la boite a air notamment).

Et me dire le prix du kit chez Audi?

Sivouplé :icon_razz:

(si vous comprendez pas je peux vous montrer sur une tof!)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon soucis est réglé. J'en ai profité lors du montage des roues hiver pour accéder derrière le par choc via passage de roue.

Nitroxounet j'ai trouvé ceci sur ETKA. En revanche je n'ai pas la MAJ prix.

post-94917-0-09638100-1356463804_thumb.jpg

Posté(e)

Non ce n'est pas ça. Mais merci quand même. En faite je l'ai trouvé mais j'arrive pas a l'imprimer en gros comme toi car j'utilise lETKA russe qui est en ligne sur le net.