Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ma voiture de tous les jours (A4 AVANT) va etre remplacée par uen A6 AVANT qui vient d'arriver en concession (livraison prévue début décembre)

Bon voici la liste des options, maintenant que j'ai un peu le temps:

* COULEUR exclusive MACADEMIA BROWN (couleur Porsche)

* pack extérieure SLINE (la finition intérieur SLINE ne m'interesse absoluement pas j'en vois pas du tout l'interet d'ailleurs vu que je change suspension et jantes par après)

* Sièges Sport electriques à mémoire

* intérieur audi exclusive (combinaison de blanc albatre et de noir avec des contrastes en surpiqures blanc et noir à divers endroits)

* volant sport + audi exclusive (noir, surpiques blanc)

* pommeau de vitesse exclusive (noir surpiqures blanc)

* tapis audi exclusive (noir, bordure blanc albatre)

* acoudoirs de porte et bas de console centrale audi exclusive (noir surpiques blanc et dans le bas de la console centrale un petit bandeau de blanc aussi.

* Ciel de toit noir

* jantes 19 pouces 7 double branches (ca me servira pour l'hiver en fait)

* Feux FULL LED AV et AR

* Aide au stationnement AV et AR

* Audi Music Interface

* Bang & Olufson (cette option fait mal au portefeuille)

* Barre de toit noir

* Changeur DVD

* Chauffage/Ventilation stationnaire

* Clef confort (ouvertur de porte sans clef)

* ouverture/fermeture coffre electrique(un pied en dessous du PC ar et le coffre s'ouvre si clef à proximité)

* Climatisation 4 zones

* Eclairage d'ambiance pack 2 (en gros plein de lumière led partout)

* Encarts en piano lacqué noir

* GPS PLUS AVEC DISQUE DUR

* Mini roue de secours+outillage

* pack des style noir exclusive (calande noir et contour de fenetre en noir)

* pas de logo

* Peinture métallisée

* Alarme Volumétrique et périphérique

* Régulateur de vitesse

* ISOFIX

* Rétoviseurs ext rabbatbles elec + mémoire

* sièges avants chauffants

* tel de voiture bluetooth en ligne (acces internet + hot spot....)

* Volant à règlage electrique

* Module rangement

Evidemment pleins de modifs prévues dessus pour rendre cette A6 tout à fait unique:

* suspension KW Variant 3 (rabaissement de 6-7cm on verra) - en commande

* vitres teintées 85% AR, 65% AV (prévu pour semaine prochaine en concession)

* toit peint en noir

* rétros S6 4G

* élargissement des ailes de 1 à 2 cm (toujours en subtilité pas de tuuuuuuuuuuning ici)

* jantes RSQ1 SL (notre tout nouveau design de jantes qui sors des dessin depuis +- 10 jours) en 9X21 avant et arrière avec déport différent avant et arrière. la spec exact reste à détermienr en fonction des ailes élargie (prévu mi décembre)

* pneus 245/30/21 (marque à déterminer encore)

* valence AR S6

* echappement sur mesure AR sorties quad

* reprog moteur

* on verra si je monte un volant à méplat impossible de commander pour l'instant (même en S6 d'ailleurs, c'est nul)

de quoi m'amuser en somme...

Ce qui sera le plue lent c'est les jantes que je recevrai surement pour fin mars/début avril pile poil pour commencer l'été.

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

avec une option gratuite ( sans moteur lol )

Posté(e) (modifié)

Classe !

... je crois que tu gagnes deux concours:

- le concours de la bagnole qui a le plus d'option

- le concours de la bagnole qui va avoir le plus d'option "audi exclusive"

...et en plus tu vas rajouter une couche de personalisation sur tout ça: félicitations ! sacrée aventure.

* on verra si je monte un volant à méplat impossible de commander pour l'instant (même en S6 d'ailleurs, c'est nul)

Il semble qu'il soit dispo en accessoire, on le voit sur le site d'Audi:

http://www.audi.fr/f...&container=page

aoz_10162_preview.jpg

Mon dieu qu'il est beau !!!!

... je voulais le prendre sur mon A6 Allroad qui doit arriver le mois prochain: j'ai contacté le service client Audi France qui m'a indiqué qu'il n'était pas compatible avec l'Allroad... bizarre, mais bon, c'est comme ça.

Modifié par VerbalKint
Posté(e)

Salut,

Elle va être terrible ton A6.

Pourquoi tu ne nous dit rien sur le moteur???

Posté(e)

Salut,

Je ne sais même pas si le 2.0 tdi 136 existe dans l'A6 C7 mais je pense pas.

Un 3.0 TFSI ça serais le top et tu serais le seul du forum si je ne dit pas de bétises.

Posté(e)

Classe !

...et en plus tu vas rajouter une couche de personalisation sur tout ça: félicitations ! sacrée aventure.

Il semble qu'il soit dispo en accessoire, on le voit sur le site d'Audi:

http://www.audi.fr/f...&container=page

aoz_10162_preview.jpg

Mon dieu qu'il est beau !!!!

... je voulais le prendre sur mon A6 Allroad qui doit arriver le mois prochain: j'ai contacté le service client Audi France qui m'a indiqué qu'il n'était pas compatible avec l'Allroad... bizarre, mais bon, c'est comme ça.

normale puisque c'est pas le nouveau volant mais l'ancien, ca irait sur les ancienne A6 pas les nouvelles

A mon avis c'est le 2.0 L TDI 136cv ! :ripeer:

exact, rien de bien exalatnat de ce coté. cela étant dit, il s'agit du moteur bridée du 177 docn avec reprog on ira chercehr entre 210 et 220ch donc ca sera déjà sympa pour une conduite journalière

Posté(e)

tiens la première avec l'option Bang & Olufsen non ?

ce qui m'épate c'est sur une voiture full option comme ça, se lancer dans une préparation comme décrite...

Posté(e)

Classe !

Vrai pour les audi exclusive, faux pour les options. Celle de 320km, et de quelques autres en ont plus : presense avant et arrière, angle mort, KA6, sièges confort ventilés avec mémoires passager, TOE, parking automatique, quattro, bi tdi, etc...

Il n'en reste pas moins que j'ai hâte de voir le résultat avec les jantes de 21, les déports, les ailes élargies et 6cm de moins : ça va déchirer grave cette histoire ! :eldiablo:

Posté(e)

normale puisque c'est pas le nouveau volant mais l'ancien, ca irait sur les ancienne A6 pas les nouvelles

hein hein... je comprends... et donc je ne dois pas perdre espoir d'un volant avec méplat pour mon Allroad C7 !!!? J'aurais bien aimé l'avoir dès la reception de la voiture mais au pire... même un peu après ça peut être cool...

T'as un avis sur la date probable de sortie d'un accesoire de ce type pour la C7 ?

Posté(e)

en tous cas, je pense qu'on est tous impatients de la voir ! :)

Posté(e)

hein hein... je comprends... et donc je ne dois pas perdre espoir d'un volant avec méplat pour mon Allroad C7 !!!? J'aurais bien aimé l'avoir dès la reception de la voiture mais au pire... même un peu après ça peut être cool...

T'as un avis sur la date probable de sortie d'un accesoire de ce type pour la C7 ?

je te fourni un volant à méplat compatible nouvea modèle c'est hyper simple..... cout au alentours des 600-650 EUR livré

Posté(e) (modifié)

Sur la bay il y a des versions avec meplat qui semble compatible avec vos airbags

Modifié par dragonben
Posté(e)

Volant+airbag+logo+cablage on est a 1750 eur micré ou monté. Mais monté un ancien volant rs6 sur une nouvelle a6 serait bizarre et il y a un bouton (le programmable) en moins. Si on monte les nouveau volant on sait garder l airbag mais new rs6 pas sorgi encore

Posté(e)

toit en noir brillant fait en concession.... je vais pouvori découvrir tout ça le lundi 3 décembre. donc J-7...

Posté(e)

Volant+airbag+logo+cablage on est a 1750 eur micré ou monté. Mais monté un ancien volant rs6 sur une nouvelle a6 serait bizarre et il y a un bouton (le programmable) en moins. Si on monte les nouveau volant on sait garder l airbag mais new rs6 pas sorgi encore

C'est vrai que c'est domage... On a une idée de quand est-ce que ça peut sortir ?

@RS QUATTRO: du coup c'est quoi le volant avec méplat que tu peux proposer pour mon A6 Allroad C7 ? Un ancien modèle san le famuex bouton programmable ?

...je ne fais pas bien la différence entre les deux...

Posté(e)

C'est vrai que c'est domage... On a une idée de quand est-ce que ça peut sortir ?

@RS QUATTRO: du coup c'est quoi le volant avec méplat que tu peux proposer pour mon A6 Allroad C7 ? Un ancien modèle san le famuex bouton programmable ?

...je ne fais pas bien la différence entre les deux...

un de A4 B8 facelift SLINE à méplat (avec donc le nouveau bouton) pas de blem

Salut,

Si ton A6 finie comme ta B8, ça promet!!!

j'espère mieux...

Posté(e)

suspat sera livré demain ca tombe bien puisque je vais chercher l'A6 lundi à la concession à 9h....

donc

donc

donc

on monte la suspat à 11h..... comme ça c'est fait... et puis la dépose en carrosserie pour les ailes...

pourquoi trainer quand on peut faire vite....

Posté(e)

Voici deux photos de la livraison à la concessss:

Donc haute comme un camion 4X4:

img0781ss.jpg

img0779vc.jpg

puis deux trois photos prises à la pompe 5 km plus loin:

mais qu'elle est haute mais que la couleur lui va si bien... sauf qu'un rayon de soleil l'aurait rendue encore plus spéciale ce macademia brown...

img0785xa.jpg

img0787qo.jpg

img0788rq.jpg

img0789po.jpg

Ca c'était vers 10h30 du matin tout ça. Ensuite montage suspension KW variant3 et vers 17h30 c'état fini, mais sans lumière j'ai pas encore de photo.

tout ce que je peux vous dire c'est que le bord de l'aile avant est au niveau du dessus du pneu (-65mm en fait) et que l'arrière est au max vers le bas à +- 55mm plus bas...

Je vais donc commander les ressorts AR de la berline pour pouvoir descendre encore un peu l'arrière (ressort qui permettra de descendre de 15-20mm en plus la ou j'ai besoin en fait de +- 10 pas plus)

Posté(e)

J en ai pris hier je dois les transférer de l iphone au pc... C est fort different avec 65mm en moins

Posté(e)

Salut,

65 mm !!!!!!!!

C'est sûre que ça doit être différent hâte de voir ça.

Posté(e)

J en ai pris hier je dois les transférer de l iphone au pc... C est fort different avec 65mm en moins

et les photos alors ????????????

Posté(e)

en tous cas tres belle voiture :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Posté(e) (modifié)

La je la trouve un peu trop basse, mais il faut attendre ses nouvelles roues pour avoir le vrai rendu!!!

Modifié par TAXI78
Posté(e) (modifié)

Belle couleur, par contre au fin fond de la campagne française avec les routes défoncées, le confort doit être limité.

:roi:

Modifié par Sauron7145