Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les B7istes,

J'ai découvert le cabinet d'assurances Arnaud Boisson au travers de ce forum et je leur ai confié l'assurance de ma B7 (3.0 TDi inside) lors de mon achat. Les tarifs et les services sont excellents (Marion est à l'écoute, disponible et très pro). Tout est fait en temps et en heure, aux conditions prévues. Franchement, c'est nickel.

Ils assurent maintenant notre appartement, la Clio "bétaillère" et se chargeront de la 530 à partir de vendredi.

Je pense qu'il est possible d'avoir un peu moins cher (via Assurland, p.ex) mais en ayant une franchise énorme en dommages, des conditions d'acceptation en vol quasi discriminatoires ou un interlocuteur anonyme et jamais joignable. A mes yeux, le jeu n'en vaut pas la chandelle car je préfère largement favoriser les professionnels compétents aux systèmes du type "appuyer sur étoile, appuyer sur Diese"....(surtout le jour où il y aura un gros sinistre).

Voilà, il n'y a rien à gagner ou à perdre pour moi mais je tenais à vous faire un retour sur mon expérience avec cet excellent partenaire du forum.