Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Là je suis à pied depuis quelques semaines et je recherches un S3 bien.gif

Hélas oui j'en avais un je l'ai vendu et je regrettes. mad.gif

Je connais un peu le marché mais et je mettais fixer un budghet aujourd'hui on m'en a proposé un qui dépasse un peu mon budget mais qui a l'air d'être sympa.

2003

30000 kms

Full cuir noir

GPS

et tout l'équipement normal

Oui pour la couleur y a qui aimeront d'autres moins c un gris biggthumpup.gif

A votre avis sa vaut environ combien pour que je fasse une proposition au propriétaire et la révision des 30000 vaut combien "environ 600 € si je dit pas de bétise. biggthumpup.gif

Merci de m'aider car si je viens à l'acheter et que j'ai besoin de le revendre d'ici quelques mois j'aimerai limiter la casse. bien.gif

Posté(e)

Moi je dis mini 22000 euros car 30000 kms c'est pas beaucoup, et elle a les GPS en plus. smile.gif

Par contre il faut que l'état général corresponde au kilométrage, donc nickel. bien.gif

Posté(e)
30000km un modèle 2003 bien optionné, je dirais au moins 23-24k€ ... mais ce n'est que mon avis wink.gif

218305[/snapback]

C'est la tienne c'est ça ? biggthumpup.gif

En tout cas, le descriptif me plait... wink.gif

Posté(e)

Hélas non c pas la mienne tout au moins j'aimerai bien biggthumpup.gif

Je vous racontes l'histoire la je suis en pied et il me faut un véhicule, je roules pas trop donc S3 dans un budget correct c ceux qui se fai de mieux ange.gif là je crois que personne me contredira.

Je me suis donné un budget pour acheter la voiture et celle là le dépasse largement bien.gif mais elle me plait

D'ici la fin de l'année j'aimerai bien acheter un appart (sa coute moins cher qu'une voiture lol pardon l'entretien coute moins cher) et en fait le budget que je mettais donné à l'origine en cas d'achat je n'avais normalement pas besoin de revendre la voiture.

Dans le cas ou j'achètes ce véhicule je pense qu'il faudra que je le revende donc j'aimerai savoir le prix que sa s'achètes et à quel prix je ferais une bonne affaire bien.gif

Merci pour vos conseils

Posté(e)
Hélas non c pas la mienne tout au moins j'aimerai bien  biggthumpup.gif

Je vous racontes l'histoire la je suis en pied et il me faut un véhicule, je roules pas trop donc S3 dans un budget correct c ceux qui se fai de mieux  ange.gif là je crois que personne me contredira.

Je me suis donné un budget pour acheter la voiture et celle là le dépasse largement  bien.gif mais elle me plait

D'ici la fin de l'année j'aimerai bien acheter un appart (sa coute moins cher qu'une voiture lol pardon l'entretien coute moins cher) et en fait le budget que je mettais donné à l'origine en cas d'achat je n'avais normalement pas besoin de revendre la voiture.

Dans le cas ou j'achètes ce véhicule je pense qu'il faudra que je le revende donc j'aimerai savoir le prix que sa s'achètes et à quel prix je ferais une bonne affaire  bien.gif

Merci pour vos conseils

218471[/snapback]

c'est bien ce qui me semblait!

tu veux le beurre et l'argent du beurre!!!!

hors a moin de trouver un gars pris a la gorge!

un beau s3 comme tu pretends vouloir se vends largement au dessus de a cote!

et personne me contradira!

aprés un modele mal entretenu ça se moyenne toujours moins cher!

mais qd je vois que des forumers ont payé des phase 1 de 2000 16000€.... un modele 2003 vaut largement 24K€pour moi bigsmile.gif

cherche le jeune qui s'est surendeté et c'est triste a dire mais ya que de lui que tu tireras un bon tarifs! bien.gif

Posté(e)

Pourquoi le beurre et l'argent du beurre mad.gif

Je veut juste savoir à combien faire une proposition pour un véhicule comme celui ci tongue.gif

Je recherches un véhicule s'en trop de kilomètres pour ne pas a avoir à rentrée rapidement dans de gros frais ange.gif

Apparemment d'après les dire sa vaut 23 K€ à 24 K€ si le véhicule est propre est entretenu. biggthumpup.gif

Sa ne me dérange pas de mettre ce budget si c le prix que sa vaut car je sais qu'un S3 ne se vends pas à la cote tout comme les TT ( sauf coup de bol)

Mais comme on voit beaucoup de 2002 à la vente et très peu de 2003 je ne sais pas si sa se vendais beaucoup plus cher maintenant je commence à avoir des réponses . et je vous en remercie