Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde sa fait un moment que j etait pas revenue sur audi a4 il y a des taches qui se forme des taches d eau que me conseilleriez vous pour que la carroserie brille merci

Posté(e)

des taches usure mon carrosier ma passer un produit et nikel je sais plus c de la cire ou du polish

Posté(e)

C'est quand tu la lave en fait ? Moi la mienne est noire (donc des quelle est un peu sale ça ce voit) et j'utilise du produit a vitre avec un chiffon spécial vitre. Ça fait briller ça nettoie et ça raye pas.

Posté(e)

Sinon t'utilises des chiffons en microfibre (trouvable dans toutes les grandes surfaces), tu peux tout nettoyer avec ça. Je fais tout l'intérieur de ma voiture avec et pour les vitres, tu prends une éponge humide, un petit coup et t'essuies avec ton chiffon.

Posté(e)

le noir c une belle couleur mais putain il faut l entretenir

ok merci pour ta rep

Posté(e)

regulierement je la lave le plus souvent au rouleau et c sa qui me fait des taches sur la carosserie il faut que je prenne un lavage a 6 euros et non a a 3 euros c sa que la rent comme sa surtout qua " euros et elle pas seche

Posté(e)

A la main l ami!!!!!

avec de l huile de coude...mdr

Posté(e)

Même si je n'ai plus la possibilité de le faire chez moi , maintenant , je continues de le faire à l éponge !

Je vais dans une station de lavage , (bien sur j'evite les moments de grande affluence ) je remplis mes seaux / je met un coup de lance histoire de virer un max de merde et de poussiere / je lave a l eponge / produits jantes / je rince / j essuis .....

Alors , c est clair que ca demande plus de temps que les rouleuaux et que ca coute un poil plus cher , mais au moins , c'est propre et tu evites d abimer trop ta peinture ! perso toutes les semaines voir 15 jours grd max , car voiture noire et franchement c'est abusé comment la moindre merde dessus se voit !

Posté(e)

Salut,

Tout à fait d'accord avec toi Tof, c'est la meilleur façon de faire.