Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite à un accrochage dans un parking, ma portiere conducteur à été plié et la vitre explosé.

Après passage au carrossier, ma vitre ne baisse plus comme avant de 1 cm avant la fermeture et donc la portiere force et se ferme mal

par contre si je la ferme mal ,la vitre descends de 1 cm, comme si le mécanisme était inversé.

J'ai été voir le carrossier qui à appellé AUDI et m'a indiqué comment réinialiser.

Cela n'a rien fait

le carrossier me dit que c'est la gache qui est morte et qu'il faut la changer

Je suis surpris puisque la vitre descends de 1 cm mais à l'envers de ce qui faudrait et que j'ai bien le temoin de porte ouverte

mon assurance m'a fait des problèmes et n'a pas voulu que j'aiile chez Audi et à voulu un garage agrée et je voudrais pas avoir à ma charge la gache

merci de vos avis

Posté(e)

Tu retourne voir ton assureur et tu lui explique que les réparations ne sont pas finies, c'est pas ton problème si le mécano est a chier, toi tu paies une assurance !

C'est quoi ta procédure de réinitialisation ?

Posté(e)

bonjour

tenir appuyer bouton vitre en descente 20 s, remonter et tenir appuyer 20 secondes en haut

j'ai appellé le carrossier aujourdhui ,qui m'a dit qu'il avait commadé la gache et que c'était pris en compte dans le sinistre avec l'assurance

il l'a demain et me le monte jeudi

à voir

Posté(e)

bonjour

après passage chez le carrossier, la gache à été changée et c'était bien cela

ouf!!! fin du feuilleton

a plus