Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aileron ar s5 sportback sur a5 sportback sline


rya42

Messages recommandés

Salut tous le monde,

 

Quelqu'un aurait une idee d'ou je pourrait trouver un aileron ar(petit bequet sur le coffre) de s5 sportback pour montée sur mon a5 sportback sline.

 

Une piece adaptable (copie du modele d'origine) me conviendrait tres bien

 

Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube ces ailerons chinois adaptables, je ne mettrais jamais ça sur une Audi.

De toute manière ça n'existe que pour le coupé, Pour la SBK le choix est très limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage de "casser" la ligne avec un aileron kikoo cheap et pas cher qui fait genre "j'ai une auto qui crache un max" alors que la ligne actuelle est de toute façon une classe au dessus de n'importe quelle marque...

A la rigueur (et encore) l'aileron de la S5 ou de la RS5 (mais alors avec la lame alu en bas devant) serait pas trop mal... mais ça fait quand même trop

ou alors aller plutôt sur des kits carrosserie professionnels mais là ça n'est plus du tout le même budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Après chacun ses goûts mais d'origine le coffre a déjà un rebord qui remonte et fait office d'aileron discret et trouve que ça fait tunning too much de coller mettre un gros aileron (surtout un modele permettant non rétractable en fonction de la vitesse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...