Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je desespere alors voila

je decide de changer mes dumps valve par prevention j'en profite je change quelque durite de depression je change mes joint de caches culbu,mes bougies,mon filtre a essence une vidange et la n75.je demarre nickel et au bout de 5 min la voiture cale impossible de redemarre ,il faisait noir je me dit je verrai demain .le lendemain je demarre et la rien le demarreur se lance mais rien:

j'ai pense a la N75 mais ca empeche pas de demarrer,pendant les cinq minutes la voiture tournai tres rond donc pas les bougies,j'ai reverifier les serrage de collier ras alors je sais pas et malheureusement j'ai pas de vagcom .

Posté(e) (modifié)

tu n'aurais pas monter ton filtre à essence à l'envers, même si droite et gauche n'ont pas les même filetage tu as peut être inverser les boulon de banjo, ce qui fait que ton filtre soit inverser???

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

prise d'air au filtre à essence?

Sinon là je seche.......

Posté(e)

ok ça marche, j'espère que c'est une tite connerie, toute façon tu n'a rien pu faire de grave avec ce que tu a fait dessus

Posté(e)

Vu comme tu le decris, je pencherais pour de l'air entre la pompe et tes injecteurs.

Posté(e)

Passage au Vagcom pourrais t'aider je pense, personne peux te faire un scan?

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon voila si ça peut aider a d'autre j'ai testé le relais de la pompe a essence (deuxième rangé et quatrième relais numeroté 372)le relais nickel la bobine colle les contacts étaient bien passant ,je décide de mettre la pompe en direct sur la batterie et elle fonctionnait et tout les fusibles ok donc j'ai eu des doutes sur le calculateur.Direction Audi sur une dépanneuse verdict calculateur et ils ont aussi changer capteur de point mort haut.

Posté(e)

Et pourquoi ça l'a fait la?

C'est du fait de ce que tu a fait ou un hasard?

Posté(e)

on sait pas elle a demarre au quart de tour apres avoir changer mes pieces c'est un mystere et j'ai pas pu recupere le vieux calculateur pour verifier l'etat des soudures mais bon maintenant ca tourne