Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous et encore félicitation à cette super communauté ou l'on trouve tout ce que l'on veut!!

je viens de recevoir mon A6 avant quattro tiptronic 3.0TDI

je viens effectivement de vendre mon A4 avant 143ch modèle B8 pour passer au V6, mes premieres impressions coté moteur sont tout simplement enormes!!!

encore merci à vous pour se site et je vous dis donc à bientot.

post-73759-0-74691900-1351952839_thumb.jpg

post-73759-0-19394000-1351952975_thumb.jpg

post-73759-0-51013200-1351953047_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue :bien:

Elle est bien joli ton A6, tu as une sellerie bi-ton, c'est assez original, je serai curieux de voir plus de photos de l'intérieur en particulier mais aussi de l'extérieur.

Sinon de quelles options dispose ton véhicule, j'ai l'impression vu tes photos qu'il s'agit d'une ambition luxe non?

Modifié par seboose
Posté(e)

Salut et bienvenue :bien:

Elle est bien joli ton A6, tu as une sellerie bi-ton, c'est assez original, je serai curieux de voir plus de photos de l'intérieur en particulier mais aussi de l'extérieur.

Sinon de quelles options dispose ton véhicule, j'ai l'impression vu tes photos qu'il s'agit d'une ambition luxe non?

c'est une A6 exclusive line avec option Sline il y a donc plafonnier noir cuir biton et pas mal d'option.

par rapport à mon ancienne A4 en finition ambiente ça me fait un gros changement.