Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Messieurs

Je souhaiterai savoir pourquoi sur audi.de le prix du SQ5 est moins cher 65000€ environ

que sur audi.fr 73000€??

merci de vos futurs réponses

et bien a vous

laurent

Posté(e)

Bonjour,

C'est normal chaque pays à son propre prix. Par rapport au options de série.

Plus cher en France avec plus d'option.

Moins cher en Belgique et Allemagne avec moins d'option.

Nous les français préférons acheter des véhicules avec beaucoup d'options.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Renseignez vous quand même auprès d'Audi Watford que le SQ5 est bien dispo à l'export ...

Invité tartetatin
Posté(e)

Dispo chez watford sans remise ...

Source ?

Posté(e)

Perso, pour l'équiper comme il l'est en France, ça me revenait plus cher en Allemagne (comparaison via les configurateurs).

Me restait la question du UK, mais je constate que la politique sur ce modèle semble la même partout : pas de remise... Bon je suppute qu'il y aura quelques entorses en fonction des liens acheteur / vendeur, mais ça devrait rester marginal...

Posté(e) (modifié)

Bah sur un autre topic du forum, Pkawas a fait faire une config à JD a Watford (si je ne raconte pas de bétise) et à priori il ressort à 70k€ en full options.

Donc il est effectivement moins cher qu'en France. Mais tout cela dépend du spot EUR/GBP

EDIT : Voici le topic : http://forums.audipassion.com/topic/138326-sq5/page__st__280

Modifié par Couscous78150
Posté(e)

Slt, de mon côté le SQ est moins cher en France avec le même niveau de finition... Il est au top en France, z'on fait fort chez audi France....

66000 TTC en France avec remise 8% et 70000 TTC chez l'ami JD...

Y compris CG et malus de 2000€...

Mais il est effectivement dispo à l'export, faut demander à JD quand il fera des remises....

Pk

Posté(e)

Etonnant, en prenant quasi toutes les options en UK, j'arrive à 65000 € TTC. Il faut rajouter CG+malus effectivement. Tu peux détailler les options que tu prends ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Le prix que JD m'a envoyé est de 45650£ donc il a peut être fait une erreur pourtant bien en tax free...

Avec la même config que celui en France...

Je viens de refaire le calcul depuis le config uk et moi j'arrive à 64785€ TTC et pas 70000 effectivement, mais j'ai une offre à 66000€ venant de France...le prix HT uk ressort à £42500 HT.

Je lui demande des infos supplémentaire demain....

Pk

Modifié par Pkawas
Posté(e)

@Pkawas : T'as réussi à avoir une ristourne de 8% ? C'est parce que tu es en profession libérale ? Désolé de t'embêter avec ça, mais j'ai rien réussi à négocier sur le mien, c'est pour cela que je me renseigne ;-)

Posté(e)

Bonjour a tous , aurait t'il quelqu’un qui pourrais me renseigner pour l'achat d'un SQ5 en UK pour la Belgique ,merci d'avance JOHNNY