Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai une audi A3 j'aimerai savoir si il est possible de mettre un rétro intérieur électro-chrome si je n'ai pas le câblage prévu pour ?

est-ce qu'il suffit juste de l’alimenter ?

merci pour vos réponses.

Posté(e)

Bonjour Toniou,

Voici un sujet ou on en parle, Bap avait posé la question:

http://forums.audipa...que-des-phares/

Malheureusement il faut remplacer le parebrise; c'est pas si simple que cela et plus onéreux :(

oui, justement... j'ai eu un éclat dans mon parebrise et je l'ai changé (par erreur) avec un model "détecteur de pluie".

j'ai récupéré un retro électro-chrome mais il n'y a pas de fiche pour l'alimentation de celui-ci.

Après qq recherches, j'ai trouvé un tuto pour s3 mais je ne sais pas si il est compatible avec la mienne.

Dans ce tuto il est indiqué (borne 1 = +12v , borne 2 = masse , borne 3 feux de recul , borne 6 plafonnier) j'aurais aimé avoir une confirmation.

merci.

Posté(e) (modifié)

Vu comme ça, ça change tout.

Si la S3 est de même génération que ton A3, il y a de grandes chances que le tuto soit compatible. C'est les mêmes pièces.

Le tuto, c'est celui de S3 passion?

Regarde aussi là c'est pour une A4 mais ça ne doit pas changer beaucoup:

http://forums.audipa...omecoming-home/

Modifié par droby
Posté(e)

:coucou:

Si tu as déjà le pare-brise et le rétro, je pense effectivement, que tu as l'essentiel et qu'il ne manque pas grand chose pour aller au bout... ;)

Au passage, n'hésite pas à profiter de l'occasion pour faire un tuto, si tu le fais. Ca peut toujours servir... ;)