Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

News du jour ,

J'ai récupèré ma voiture ce soir , à prioris pour mon garagiste l'équilibrage des 4 roues étaient pas bon , il me dit que ça vibre plus mais pas pu essayer moi , pas le temps , j essayerai jeudi et vous dirai .

C'est le même garagiste qui t'avais annoncé le capteur ??

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les gars , bon j'ai essayé la voiture je trouve que la boîte et le siège depuis qu'il m'ont changé le capteur ça va mieux mais par contre les vibrations du volant sont encore la peut être moins qu'avant alors je pense de plus en plus que c'est lié à l'équilibrage ou les jantes ...

Posté(e)

Salut les gars , bon j'ai essayé la voiture je trouve que la boîte et le siège depuis qu'il m'ont changé le capteur ça va mieux mais par contre les vibrations du volant sont encore la peut être moins qu'avant alors je pense de plus en plus que c'est lié à l'équilibrage ou les jantes ...

C est ce que je dis depuis le départ :roi:

Posté(e) (modifié)

Mes vibrations sont parties. Elles étaient tout bêtement dues par les tripodes du cardan qui étaient HS. Et Audi Metz qui voulait me changer boite, pont et j'en passe.... après m'avoir changé 4 bobines et facturé 500€ ...no comment. J'ai fait les réparation dans un représentant VW de Saarbrücken en Allemagne

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Grace à vous, en faisant gaffe titine vibre aussi... Depuis les calles il me semble et que sur autoroutes... Bref on verra la suite, si sa me gonfle je vire les calles...

Posté(e)

Petit Up :)

Alors Messieurs vous en êtes ou avec vos problèmes respectifs?

À part JD, d'autres ont resolu leur souci de vibrations?

Posté(e)

bon pour ma part j'ai permuté mes roues avant a l'arrière et vice versa,je n'ai pas ressenti de vibration jusqu'a 150 (test en allemagne bien sur) par contre arrivé a 165/170 les vibrations sont réapparu surtout dans les courbes,ensuite ca se calme,j ai testé jusqu a 200 compteur vu la densité du trafique,chez moi c'est vraiment a l'arrivée du 170,je ne pense donc pas a un problème d'equilibrage,pourtant je n ai pas detecté de jeu dans le train avant.