Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, propriétaire d'une B7 19 TDI de 2005, j'ai voulu changer les ampoules de veilleuses par des leds, donc démontage de la durite du boitier à air, changement de la gauche, essais pas de soucis, la droite par contre se met à clignoter puis fini par s'éteindre, donc code au ODB. J'ai remis des ampoules W5W d'origine, surprise plus moyen de faire aller cette veilleuse droite malgré plusieurs essais avec d'autres ampoules, je n'ai pas trouvé de topic sur ce problème. Y aurait il une bonne âme qui aurait une solution à ce problème, d'avance merci

post-98485-0-66989400-1351417863_thumb.jpg

Posté(e)

Salut!

Hummm pas evident ce problème. Moi j'ai déjà eu ce petit soucis et en faite j'ai eteint le contact et je l'ai remi et l'ampoule à refonctionner et a l'ODB plus rien ne s'afficher donc voila... Sinon je ne peux pas t'aider dèsoler. En tous cas, je suis le sujet de pret ;-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Il se met en sorte de sècurité

Posté(e)

j'ai déja eu un pb avec mes veilleuses, il y a la droite qui s'éteint en roulant (uniquement rencontré cette anomalie en roulant) et du coup msg odb

je coupe le moteur, je redémarre et ça marche ... ça me la fait 2 fois , je sais pas d'ou ça vient ou alors c'est peut etre la fiche qui bouge en roulant ? ...

Posté(e)

sur les miennes

moteur eteint: celle cote passager s allume puis s eteinds l autre pas de probleme

moteur allume aucun probleme