Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous je vient a vous en se jour sombre car ma audi a3 170 de juin 2007 consomme du liquide de refroidissement :(

Coté conso elle passe du maxi au mini en 1500km a premiere vu aucune fuite quand on passe sous la voiture pas la pompe a eau qui fuit ou autre durite

Ma question est evidente d'ou penser vous que provienne la fuite ?

Je vient de voir sur le forum que cela peut venir du radiateur ERG l'eau passerais par la et s'evapore dans les gaz d'échapement , quelle teste je peut réalisé pour savoir si sa fuit bien se ce radiateur Erg ?

si c'est le radiateur eseque je peux le voir ou l'eau passe directement dans les gaze ? merci

Bien a vous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut, vue la consommation d'eau je penserai directement au joint de culasse. As tu des difficulté a démarrer? Vérifie ton bocal d'eau voir s'il n'y a pas de l'huile ou une sorte de mayonnaise.

Posté(e)

Salut, bcp de TDI170 ont eu de gros souci de culasse poreuse !

Ramene ta voiture rapidement en concession, audi devrait prendre en charge une grosse partie de la facture car la panne est connu sur ce modele et bon nombre d'auto y sont deja passé (remplacement culasse + pochette joint haut moteur avec une prise en charge autour de 80% si je ne m'abuse).