Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il ya énormément de panne sur les moteurs golf 1.9 TDI. Comme c'est le même moteur que pour l'A3 sportback, y a t-il ces même problèmes?

Posté(e)

1.9 TDI 100 & 105 réputés les plus fiables du groupe (enquête Auto plus du mois dernier)

Posté(e)
1.9 TDI 100 & 105 réputés les plus fiables du groupe (enquête Auto plus du mois dernier)

216887[/snapback]

Je veux bien le croire, une technologie éprouvée sur un bloc vieux comme le monde... bigsmile.gif

J'en ai même encore un de 90 cv sous le capot de ma Golf Pink Floyd de 10 ans... hot.gifbien.gif

JP

Posté(e)
Je parle des moteurs de nouvelle génération

217752[/snapback]

Il faut arrêter de lire Autojournal....!! diablotin.gif

oki, je sors...

Posté(e)
Je parle des moteurs de nouvelle génération

217752[/snapback]

Il ya énormément de panne sur les moteurs golf 1.9 TDI. Comme c'est le même moteur que pour l'A3 sportback, y a t-il ces même problèmes?

1.9TDI = TDI 105 donc ancienne génération D'IP, précise plutôt ce que tu appelles "énormément de panne" et on pourra mieux te renseigner bien.gif

Posté(e)

216723[/snapback]

130.000 km avec un 1.9 tdi 130 jamais un soucis, même par -20°, juste une pompe à eau à 125.000 bien.gif