Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dit dans le titre je voudrais savoir ce que vous considérez comme indispensable en terme de modifs faites au vagcom :

- Check des aiguilles

- -2cm sur la hauteur du véhicule

- fermeture du coffre par le clef (ça marche au vagcom ça ?)

- etc...

À vos avis ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

rajout du chauffage stationnaire programmable (sans la telecommande ) ?

Posté(e)

il y avait un topic sur les modifications sympa à faire et les codes qui allaient avec, mais plus moyen de mettre la main dessus

Si je retrouve je te mettrais le lien

Posté(e)

pour ma part, j'ai ajouté avec le vag com :

- niveau de batterie

- activation de la TV en roulant

Posté(e)

Moi j'ai rajouté pleins de truc dans le Q7 comme le side assist et autre, mais la moitié est grisé ... lol, je crois que j'ai fais trop joujou avec.

Sinon le topic n'existe plus, peut être pas transféré il datait de l'ancien forum encore

Posté(e)

Comme dit dans le titre je voudrais savoir ce que vous considérez comme indispensable en terme de modifs faites au vagcom :

- Check des aiguilles

- -2cm sur la hauteur du véhicule

- fermeture du coffre par le clef (ça marche au vagcom ça ?)

- etc...

À vos avis ?

Mais dite moi pas que l'on pourrait faire ca ?? non . Check des aiguilles comme sur feux mon TTS... bin alors. :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

En dehors du check des aiguilles que dont je n'ai tjs pas trouvé la bonne forumule, peut être que ce n'est pas possible avec mon Q7 de 2007 pour le reste oui c'est faisable

Je dirais que ça fonctionne sur les Q7 Facelife, peut être Sylvain pourra tenter l'expérience, lui qui cherchait la procédure

Select

[17 - Instruments]

[Coding - 07]

[Long Coding Helper]

Click on each of the Byte numbers in step 3) and you'll see the selectable options below.

Check the box for "Gauge Test/Needle Sweep active"

Close the Long Coding Helper by clicking the Windows X box on the top right of the screen or clicking the Exit button on the top left of the screen) will send your new Coding value back to the Coding screen.

Modifié par ferraol