Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon A3 2.0l 140cv DPF 3 portes de 2007 par une Sportback de 2008/2009

Je m'interroge sur deux aspects :

- finitions / options

- date du face lift

Finitions / options

Sur le site Audi, on peut voir les options pour chaque finition, mais ces options sont elles d'actualités pour les modèles plus anciens de 2009 ?

Je trouve pas très simple de comparer la liste des options pour chaque finition, en particulier sur des véhicules qui ne sont pas neufs. Je cherche a priori quelque chose de bien équipé, donc je crois supérieure à Ambition, mais j'ai du mal à cerner toutes les différences entre Ambition / Ambition Luxe / S-line / Exclusive Line.

Quelqu'un aurait il un lien à me conseiller ? Un tableau comparatif serait l'idéal !

Personnellement ce que je souhaiterai c'est au minimum :

- cuir / boite S-tronic (rien à voir avec la finition), commandes au volant, acoudoir central ajustable

Les options qui m'intéresseraient en plus éventuellement :

- open sky, radar AV+AR, detecteur lumiere / pluie, retro rabatables electrique, retro intérieur electrochrome, bluetooth

Face lift

Dans le budget que je me fixe (environ 16 000 euros), je souhaiterai trouver une ambition luxe (a priori) avec le face lift (afficheur LCD blanc au compteur, rappel cligno sur les retro, redesign des feux AR, ...). Je pensais que c'était les modèles > 2009, mais j'en ai vu en 2008 qui étaient ainsi. Quelqu'un connait il la date du changement ?

Merci

Cordialement

Stépahne

Posté(e)

Hormis le rétro électro-chrome, la s-tronic et l'open sky (options), l'ambition luxe a tout ce que tu cherches en série. Mais sur la 8v. Sur la 8p, je ne sais pas.

Posté(e)
Sur le site Audi, on peut voir les options pour chaque finition, mais ces options sont elles d'actualités pour les modèles plus anciens de 2009 ?

Non, ce sont les options/prix etc qui correspondent à la nouvelle A3... qui sont sûrement assez différentes d'une A3 Sportback de 2008/2009.

Il faudrait que tu arrives à te procurer un catalogue (en concession ou sur le net) de cette époque pour pouvoir comparer les finitions.

Essaye de voir sur myaudi.

Posté(e)

en fouillant le net j'ai trouvé ça :

http://www.audiextranet.com/tarifs/A3.pdf

il y a les options pour chaque pack de finitions.

J'ai découvert aussi qu'a partir de 2008 ce n'est plus la boite DSG 6 rapports, mais la S-tronic 7 rapports confirmant que c'est un modèle >2008 qu'il me faut.

Par contre visiblement sur 2008 on trouve les deux modèles donc prudence....

Bon, je n'ai plus qu'à guetter les offres dans ma région pour une a3 sportback ambition luxe > 2008.....

Merci

Stéphane