Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si il y a déjà des inscrits ou, surtout, si ça intéresse certains qui ne sont pas encore au courant, mais ce samedi 20/10/2012 est l'une des dernière fois ou l'on peut rouler sur le circuit de Francorchamps pour cette année 2012...

C'est 235€ pour 4 sessions de 25min + 15€ par accompagnant.

Apparemment le temps ne sera pas trop pourri et ce n'est pas encore "sold-out" pour une fois donc profitez en !

http://www.spa-francorchamps.be/fr/activites-pistes-public-driving-experience.php

Posté(e)

235 euros pour une heure en gros !

ouah c'est pas donné... mais bon c'est Spa Francorchamps !

à faire au moins une fois dans sa vie !

Pour moi c'est trop loin pour ce WE ! :icon_biggrin:

Posté(e)

C'est pas donné pour une journée avec session et l'inflation à Spa est phénoménale d'année en année.

En open pit lane, avec le MLR on avait payé 280€ il me semble. J'aime plus trop les journées avec sessions imposées car on se sent obligé de rouler pour rentabiliser les sessions......

Je serais à Spa le 29/10 en R8, journée organisée par myaudi.

Posté(e)

Oui Nico, vivement le 29 avec du beau temps !

Posté(e)

De fait, ça devient chère...mais quel circuit!!! Et par une météo comme hier c'était vraiment top, surtout qu'il n'y avait pas trop de monde en piste malgré que c'était finalement sold out la veille...

Il y a encore une formule "open pit lane" début novembre, c'est vrai que c'est plus avantageux, 180€ pour 3h le matin, 250€ pour 5h l'aprem ou encore 350€ pour toute la journée (de nouveau on voit bien la flambée des prix)...mais ça tombe en pleine semaine donc c'est moins pratique vis-à-vis du boulot...

Vous allez vous régaler avec les R8...elles vous attendent déjà depuis hier après-midi...21 petites R8 débarquées de 3 camions et rangées correctement dans l'enceinte du circuit...