Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans l'optique d'acquerir un Audi Q5, et l'une de mes envie en ce moment est d'avoir la camera de recul.

en regardant pas mal d'annonce je vois que souvent il n'apparait pas dans le texte de l'annonce, mais certains vehicule le possede malgre tout

Alors ma question est de savoir, il y a t'il une maniere de savoir si le vehicule possede l'option en regardant le tableau de bord, console centrale, un bouton, etcc?

(au cas ou pour precision je parle pour l'aide au parking, un bouton P est present, ou par exemple pour voir si le vehicule a le GPS, il y a la molette presente pres de la boite de vitesse)

Merci de vos reponses ca faciliterait ma recherche je dois dire :)

Posté(e)

Bonjour,

lorsqu'une voiture t'intéresse, tu demandes au vendeur de t'envoyer par mail l'étiquette "Caractéristiques du véhicule", regarde >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je te remercie de ta reponse, qui pourra m'apporter effectivement pas mal de reponses concernant les options lorsque j'aurais le vehicule.

Par contre dans un premier temps, en parcourant par exemple le site lacentrale.fr, je me vois mal envoyer un mail a toutes les personnes pour leur demander une photos de l'etiquette.

il n'y a donc aucune visibilité physique dans l'interieur du vehicule que je pourrais voir en regardant les photos des vendeurs? ( autre que la camera elle meme a l'arriere biensur)

Modifié par davidd6
Posté(e)

Bonjour,

c'est plus utile de connaître avant d'acheter le véhicule, comme c'est également plus utile d'avoir son historique avant les négociations qu'après l'achat.

Bonne chance et bonne route!

Posté(e)

le moyen de voir si une caméra de recul est présente, il faut regarder le véhicule de derrière. sous le logo audi au-dessus de la plaque d'immatriculation tu as un petit bout de plastique noir qui dépasse c'est la caméra... (elle se trouve intégrée au bouton de déverrouillage du coffre...)

Posté(e)

bonjour,

merci de vos reponses, en general j'ai pu voir sur les annonces qu'il n'y avait pas de photo qui permetait de voir la camera

bien dommage

je vais continuer de regarder les annonces et fouiller un peu

merci