Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou réparer son A5


mistral23-01

Messages recommandés

j'ai une audi a5 3 l DTi l'année dérniere je tombe en panne sur l'autoroute ( fuite d'eau du circuit de refroidissement), le dépanneur me mène chez le concessionnaire audi le plus proche

location de voiture obligatoire car la réparation demandée plusieurs jours, qq jours après réparation je repart chercher ma voiture à + de 300 Km de chez moi, tout content je repart en vacances le we suivant même panne mais à 30 km de chez moi, don remorquage chez mon concessionnaire , qui 2 jours aprés me tel pour constater qq problémes, il y avait un bout de plastique dans l'admission et une sonde cassée, du travail de pro, mon concessionnaire tel a audi france qui prends une partie a sa charge et la sonde cassée au premier réparateur . 12 mois plus tard je repart en vacances et même panne je passe les détails le nouveau concessionnaire

me fait voir qq problèmes due a la première réparation une durite avait été mal positionnée et mal serrée avec des colliers qui ne sont pas d'origine, ce qui a déclare la fuite c'est la montée du Tourmalet il s'avere qu'il un plusieurs colliés non conformes a tel point qu"un est serre comme c'est pas permis il cause une déchirure de la durite des 2 cotes . Je n' ai plus confiance dans cette voiture et me demande a qui la faire réparer , j' attend une réponse d'audi france , je voudrais que l'on me change tous les colliers non conforme et la durite déchirée (par contre je ne veux pas payer ses modifs) je commence a en avoir marre de faire du tourisme oriente chez les concessions audi

que me conseillez vous???

merci pour vos réponses

post-50120-0-93218200-1350146339_thumb.jpg

Modifié par mistral23-01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah, quelles galères, que d'incompétences. Des concessions Audi qui racontent n'importe quoi j'en ai vu mais des concessions qui font du n'importe d'un tel niveau je ne savais pas que ça pouvait exister.

Difficile effectivement après ça d'avoir confiance je te comprends, aussi je te conseille de mettre tout ça par courrier à la maison mère aussi. J'espère que la réponse d'Audi France ne sera pas trop longue et qu'elle ira dans le bon sens, celui de remonter les bretelles du mauvais sav et de leur faire revoir à leur frais tout ton véhicule selon leur norme qualité qui ne peut pas être aussi laxiste que ça.

En tout cas je veux bien les adresses de ces concessionnaires/garagistes, si je tombe en panne en vacances ou déménage un jour, je ne veux pas avoir affaire à eux. C'est aussi la meilleure pression que tu peux exercer : leur dire que tu vas dévoiler sur les forums leur incompétence et leur faire une tres mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...