Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

je m'attendais a ce que je puisse jouer les videos de mon iphone des lors que celui ci est connecté avec le cable avec les bout rouge ref 4F0051510R

et bien, ca ne marche pas. j'ai juste le son. Qq un auriat il essayer ?? et reussit ??

thanks

patanok

Posté(e)

Normalement contact éteint ou allumé ne change rien, c'est le fait d'avoir une vitesse non nulle qui fait la différence. En tout cas c'est ce qui se passe pour moi. Là comme ça je n'ai pas d'idées. J'essayerai de vérifier la ref de mon câble au cas où.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ca y est, j'ai le fin mot de l'histoire.

je n'avais pas encore mis de dvd dans le lecteur, du coup, celui ci ne s'etait pas reglé sur la zone 2 (et oui rappelez vous les dvd sont zonés de 1 à 6, nous en europe, c'est 2) du coup, tant que le lecteur n'est pas configuré pour respecter cette protection, pas d'images , juste le son !

Donc maintenant c'est bon tout marche.

patanok..

Posté(e)

Bonjour à Tous,

J'ai le même cable, et l'iphone fonctionne très bien avec.

Par contre si je branche mon ipod classic 160giga, ça ne fonctionne pas, pas compatible, ni son ni video, ipod non détecté.

Quelqu'un peut-il me dire quel cable acheter pour cet ipod, et si je pourrai balayer les pochettes avec le mmi?

Meri

Jean

Posté(e)

su la question IPod Classic, non, tu n'auras pas les pochettes... lis ta doc, tu verras, c'est bien expliqué, sinon, il y a tout un topic là dessus... :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

je n'avais pas encore mis de dvd dans le lecteur, du coup, celui ci ne s'etait pas reglé sur la zone 2 (et oui rappelez vous les dvd sont zonés de 1 à 6, nous en europe, c'est 2) du coup, tant que le lecteur n'est pas configuré pour respecter cette protection, pas d'images , juste le son !

Donc maintenant c'est bon tout marche.

Salut,

Ce cable te permet il de diffuser n'importe quel contenu de ton iphone sur l'écran ? je veux dire par là meme la télé recue par l'appli Orange ou le video youtube ?

Modifié par shoaib95
Posté(e)

Non, seulement ce qui est dans la bibliothèque musique et vidéo du téléphone. Il n'y a pas d'équivalent airplay via ce câble.

(mais si quelqu'un me détrompe je prends l'info avec grand plaisir !).

Posté(e)

A mes yeux le cable n'a aucun intéret. Le son de n'importe quelle fonction iphone passe déjà par le bluetooth. L'avance rapide, pause et lecture sont également controlables par MMI.

Le seul intéret aurai été l'image, mais image dispo seulement a l'arret.

Posté(e)

Pochettes et navigation dans les fichiers directement dans le MMI avec le câble. En gros pas besoin de toucher à iPhone

• 3 mois plus tard...
Invité blt7878
Posté(e)

Normalement contact éteint ou allumé ne change rien, c'est le fait d'avoir une vitesse non nulle qui fait la différence. En tout cas c'est ce qui se passe pour moi. Là comme ça je n'ai pas d'idées. J'essayerai de vérifier la ref de mon câble au cas où.

Savez vous s'il y a moyen de déverrouiller ce blocage pour avoir l'affichage en roulant ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Petite question :

Est ce possible de faire passer de la video ou à minima les pochettes sur un MMI 3GP depuis un Ipod 120 Go avec le cable 4F0 051 510 R

MErci de vos retours

Posté(e)

De mémoire, je dis bien de mémoire, la version "R" du cable permet d'avoir les CoverArt. Par contre, je me demande si l'IPod 120Go est bien compatible, j'ai un gros doute.

Posté(e)

Je confirmes, pas compatible ....

Donc j'ai un cable en trop maintenant avec bague rouge