Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un à changé son support de tel par un support samsung.

Si oui ou puis je en trouver un.

J'ai un galaxy s et mon support dans la voiture et pour un iphone 4

Merci

Posté(e)

Chez audi sa existe pas pour le s

Pour ma pare je les fait moi même à partir du support de iPhone 3 (qui a été modifier pour le 4 )

J'ai fixer une coque rigide d'un s2 ( bon faut bidouillé un peut quant même )

Je posterai une photo se soir pour te faire voir

Posté(e)

Voilà des photos du montage que j'ai fait pour à avoir le Samsung S2 sur le support :icon_wink:

je ses que beaucoup l'aiment pas ce support

mais moi je le trouve pas beau serte mais super-utile

car je me sers d'une application antiradar sur mon téléphone :icon_biggrin:

20121011182522.jpg

20121011182537.jpg

Posté(e)

Tu t'en sert avec l'apps antiradar quand tu n'a pas le coyote juste a coté comme même ? :MdrDevil:

Moi j'ai la prédisposition dans l’accoudoir mais a quoi sert-il de plus cas recharger le Téléphone ? connections au RNS-E meilleur ...?

J'ai cru entendre que ducoup sa permettez au Téléphone une meilleur réception grace a notre antenne .(celle du véhicule .)

Posté(e)

Tu t'en sert avec l'apps antiradar quand tu n'a pas le coyote juste a coté comme même ? :MdrDevil:

Moi j'ai la prédisposition dans l’accoudoir mais a quoi sert-il de plus cas recharger le Téléphone ? connections au RNS-E meilleur ...?

J'ai cru entendre que ducoup sa permettez au Téléphone une meilleur réception grace a notre antenne .(celle du véhicule .)

je me sers de l'application antiradar de mon téléphone même avec le coyote allumé (2 precautions vaus mieux qu'une) :icon_biggrin:

que ce soit dans l'accoudoir ou là où j'ai le mien sa ne change rien à la réception

les supports servent juste à charger

je me connecte en bluetooth à mon RNS-E rien de plus

il sert juste de main libre

quand on t'appelle ou que tu appelles sa passe pare les hauts parleur de la voiture

Posté(e)

Ok merci pour l'info ;)

Car j'ai bien le bluetooth mais je voulais savoir pour l'histoire de l'antenne ;)

La dernière fois sur l'A13 je me suis tapé un radar malgré l'avertinoo activer et des ouvreurs devant moi !!! donc je comprend bien pourquoi en activer deux :D