Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement support tel iphone par un samsung


Messages recommandés

Chez audi sa existe pas pour le s

 

Pour ma pare je les fait moi même à partir du support de iPhone 3 (qui a été modifier pour le 4 )

 

J'ai fixer une coque rigide d'un s2 ( bon faut bidouillé un peut quant même )

 

Je posterai une photo se soir pour te faire voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos du montage que j'ai fait pour à avoir le Samsung S2 sur le support :icon_wink:

je ses que beaucoup l'aiment pas ce support

mais moi je le trouve pas beau serte mais super-utile

car je me sers d'une application antiradar sur mon téléphone :icon_biggrin:

 

20121011182522.jpg

 

20121011182537.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sert avec l'apps antiradar quand tu n'a pas le coyote juste a coté comme même ? :MdrDevil:

 

Moi j'ai la prédisposition dans l’accoudoir mais a quoi sert-il de plus cas recharger le Téléphone ? connections au RNS-E meilleur ...?

J'ai cru entendre que ducoup sa permettez au Téléphone une meilleur réception grace a notre antenne .(celle du véhicule .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sert avec l'apps antiradar quand tu n'a pas le coyote juste a coté comme même ? :MdrDevil:

 

Moi j'ai la prédisposition dans l’accoudoir mais a quoi sert-il de plus cas recharger le Téléphone ? connections au RNS-E meilleur ...?

J'ai cru entendre que ducoup sa permettez au Téléphone une meilleur réception grace a notre antenne .(celle du véhicule .)

 

je me sers de l'application antiradar de mon téléphone même avec le coyote allumé (2 precautions vaus mieux qu'une) :icon_biggrin:

 

que ce soit dans l'accoudoir ou là où j'ai le mien sa ne change rien à la réception

les supports servent juste à charger

 

je me connecte en bluetooth à mon RNS-E rien de plus

il sert juste de main libre

quand on t'appelle ou que tu appelles sa passe pare les hauts parleur de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info ;)

Car j'ai bien le bluetooth mais je voulais savoir pour l'histoire de l'antenne ;)

La dernière fois sur l'A13 je me suis tapé un radar malgré l'avertinoo activer et des ouvreurs devant moi !!! donc je comprend bien pourquoi en activer deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...