Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les boss,

dans ma recherche de coupé, j'imaginais une audi coupé GT 1986 avec le 5 cyclindres "basique" en comparaison aux coupé quattro plus fragiles.

Le 5 cylindres est-il si fiable ?

J'ai un plan qui a l'air sérieux et bien entretenu. Du genre première main avec toutes les factures.

Je veux pas lui tirer dessus mais juste rouler normal.

Alors j'hésite.

Peux-t-on se passer d'ABS ?

Posté(e)
Hello les boss,

dans ma recherche de coupé, j'imaginais une audi coupé GT 1986 avec le 5 cyclindres "basique" en comparaison aux coupé quattro plus fragiles.

J'ai un plan qui a l'air sérieux et bien entretenu. Du genre première main avec toutes les factures.

Alors j'hésite.

216043[/snapback]

Salut coucou.gif

Tout le monde te dira ici qu'un moteur 5 ou 6 cylindres sont des moteurs increvables s'ils sont bien entretenus bien.gif

J'ai un V6 Quattro qui totalise 272 000 kms ange.gif

Posté(e)

mais la palme revient qd meme aux 5 pattes... biggthumpup.gif

c'est d'ailleurs pour cela qu'Audi a arreté la production.... ils ne vendaient plus de voitures neuves !! tongue.gif

Posté(e)
Hello les boss,

Alors j'hésite.

216043[/snapback]

oui on peut se passer d'abs mais pas de bonne suspension et de ressort court car le coupé gt n'est pa un exemple de tenue de route biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)
J'utilise mon coupe GT tous les jours pour me deplacer en Ile de France.

C'est une excellente voiture. Vraiment super top. Bon OK, c'est une traction qui commence a dater mais avec ces 215000 km, elle sort tout juste du rodage ! ! ! Mais moteur tres coupleux et certains ont ete tres surpris des accelerations de la bete. Et puis c'est une voiture qui ne sera jamais rayé sur un parking, ni volé ou car jacké.....

Mr Balsen

217138[/snapback]

la je suis d'accord elle ne sera pa volé

Modifié par patriotmax