Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

cela fait un moment que je suis inscrit sur le forum, c'etait a l'epoque de ma première S3, dans les année 2003... depuis j'ai quité audi, pour différentes marques (bmw, volkswagen, renault)

suite a la mise en venter actuelle de mon a3 sportback ambition luxe quattro tdi 170, je viens d'aquérier une A C6 limousnie de 2004, équipé du 3.0 v6 tdi en quattro, modèle ambition luxe avec comme option les sièges sports et l'attelage électrique.

je pense avoir trouve une bonne affaire, 1er main et seulement 67000kms...

je suis de reotur pour trouver des infos afin de modifier cette A6, le lendemain de l'achat elle était déja équipé de jantes en 19

la suite prévue cette semaine, la pose de film glastint et de ressort cour eibach :)

je vous posterai des photos une fois que le tout sera installer, pour le moment, je galere a démonter la console centrale afin de poser du carbon sur ces insert en bois que je ne trouve pas du tout a mon gout!!! :)

Posté(e)

bienvenue l ami et bon courage pour tes inserts!!!

Posté(e)

Salut,

Bon retour parmi les anneaux, et vite des PHOTOS.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un peu de nouvelle, avec le boulot et les modif pas trop le temps, je vais faire des photos et les poster

comme modif:

ressort cour H&R

jantes en 19

glastint

volant rs6 (trop content plug and play!!!)

pédalier rs6

pommeau rs6

embout échappement en 90mm

covering complet de l'interieur en carbon

je pense arrêter la mdr

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

hello,

toujours pas de photos... je sais c pas normal, je n'ai meme pas eu le temps de la prendre en photo aec le roulette en 19, j'ai mis les roues en 17 avec les pneus neige :((

du coup j'ai encore craquer sur 2.3 truc :)))

calandre s6 black

traitement epoxi noir des jantes en 19 :)

ligne milltek!!!!! (impacient d'entendre le bruit) :))

promi je mets des photos rapidement.... :race:

et encore merci pour toutes les infos du site!!! une mine d'or....

d'ailleurs, a part le (je sais plus osn nom) boitier a cote du chargeur cd, comment peut on brancher un iphone pour ecouter de la musique, et je ne retrouve plus le post sur l'installation du boitier bluetooth....

Posté(e)

voila, le catback milltek est installé... :icon6:

par contre on loin du bruit des videos sur youtube avec les mêmes pièces que j'ai stallée (tube après catalyseur et sortie en 100mm)....c'est un poil plus fort que l'origine!!! j'espère que le bruit va changer avec le temps, la je suis un peu déçu.....

Posté(e)

C'est un diesel hein ! ne t'attends pas à des miracles même avec une forte cylindrée (sauf à part enlever les silencieux) :P