Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Je recherche actuellement à acheter une A4. D'après mes renseignements, la B8 ne fait pas du tout bonne figure comparée à son ainé...

J'ai pu lire et entendre de nombreux problèmes de finitions tels que des joints de portières qui se decollent, trappe à essence qui ne s'ouvre/ferme plus, buée/tache dans les phares......

Sur les gazout, la mécanique en prend aussi pour son grade... "Broutage" de l'embrayage, vibrations à ~130km/h, pompe à eau aux, débitmètre...

Etant plutôt orienté vers une version essence, j'aimerais savoir si il y a autant de différence sur la fiabilité des moteurs essence entre les B7 et les B8... Et parmi eux, lequel conseilleriez vous ?

Et pour finir, si jamais je décidai de passer du coté obscur :sic: (3.0 TDI car je ne veux même pas entendre parler du 2.0) même question que ci-dessus...

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je possède déjà une A3 avec le 2.0 TFSI qui n'a plus rien à prouver...

Modifié par Maiky86
Posté(e) (modifié)

b7 3.0 tdi tu sera spas decu!!!!et c est un minimum sur une auto de ce poids...

Modifié par Cka
Posté(e)

une s4 b8 sinon c'est bien et ça consomme pas trop

Posté(e)

Salut,

un ami a une B8, effectivement, il a eu des soucis de vibrations qu'Audi a du mettre 2-3ans à trouver une solution....après avoir remplacé la totalité du train roulant...

Ce sont rendu compte qu'il faut un équilibrage spécifique.

Posté(e)

3.0 TDi c'est sa les plus fiable, même les 3.2 FSi font parti de la Task Force TDi :P

Posté(e) (modifié)

Mais sinon avec de vrais arguments, ça donne quoi ? :bigsmile:

Modifié par Maiky86
Posté(e) (modifié)

l argument pour le 3.2 fsi il s écoute

[media=]

[/media]

apres chaine de distri et pas de turbos donc tres fiables

Modifié par kilivinci
Posté(e)

Oui mais regrade mon Tdi il est juste derriere et écoute celui de Yannick, non sans rire moins de 20.000 kil essence sinon diesel ;)

Posté(e)

oui ca depend de ton kilometrage mais si tu fais pas au moins 20 000bornes prends un 2.0 tfsi ou un 3.2 ils sont tres fiables et assez performants