Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J ai 2 échappement en super sprint mais j aimerai faire un peu plus de bruit et j ai entendu que une ligne complète de chez miltek ferai l affaire? Et j aimerai savoir j ai vu une vidéo ou un gars avait des clapet à l échappement comment fait on pour le faire? Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le lien vers une video sur un site allemand qui les vends :

 

http://www.hms-tunin...s6-sound-video/

 

Pour info et au cas çà ne s'entendrait pas," geöffnet" veut dire "ouvert" et "geschlossen" veut dire fermé".

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye deja avec une ligne complete supersprint car moi j ai une ligne complete et elle fait plus de bruit que la miltek!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne c est une super sprint ?

ben moi j'aurais dis oui au vu du post.....

essaye deja avec une ligne complete supersprint car moi j ai une ligne complete et elle fait plus de bruit que la miltek!!!

Modifié par hornetjim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quand tu dis c'est plus sympa c'est niveau sonorité ou performance ? J'ai un ami qui l'a fait sur une S4 B6 et qui l'a regretté. Apparemment ça donne plus de pêche au démarrage mais te fait un trou dans les tours (c'est pas très bien exprimé je sais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les inter oui sans soucis ....

 

pour les pres cata sur le RS cela ne peut lui faire que du bien surtout cela baissera la temperture des turbo car super restrictif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais pas vidé mais j'aurais plutôt mis des catas sports 200 et supprimer les inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndréRS> pourrais-tu faire une petite vidéo pour le bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire pour le weed end prochain. Donc pour moi ce que j ai fait sur ma voiture j ai vidée les pré catas et j ai des catas en supersprint et les échappements. Il me reste plus cas enlever les catas pour faire un joli bruit alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 100% full decat sans silencieux final et le bruit a l interieur euh comment dire ben je roule tout le temps la fenetre ouverte pour l entendre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j ai vue ton MP 2 min .....

 

cela fait 3 jours que je suis en formation sans acces web c'est la galere et quand je rentre pas envie de repondre a tout les MP's ....

sur ce lien http://www.millteksport.com/exhaust.products.cfm?variantid=22

 

j ai le 3 et le 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du tube du tube rien que du tube c'est bon ça part contre il ne faut pas s'étonné que les gents ce retourne à chaque pression sur la pédale de droite .

Que du bonheur :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...