Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente pour commencé, Charles DELEPINE, 27 ans, je suis francais mais vie en Suisse depuis 2 ans maintenant, je travail dans la restauration. J'ai découvert Audi grace à mon frére qui y travail depuis 4 ou 5 ans maintenant, et qui ma permis de conduire plusieurs modéles tel que l'A8L pour son mariage, la TTRS et la S4 Avant chacune en stage de pilotage sur glace au circuit de glace de Val d'Isére Audi Driving Experience, les navettes de l'hotel où je travailler Q5 et Q7.

Je viens vous voir car je souhaite changer ma Skoda Fabia pour une Audi A4 Avant 3.0 TDI quattro 204ch de janvier 2006, elle à déjà 125.000 km (ne me demander pas la finition car les Suisses font tout pour faire monté la facture).

Ma question est trés simple je cherche des renseignements sur le moteur, la fiabilité, les pannes...? Tous se que vous savez en faite.

Posté(e)

Bienvenue a toi étant nouveau je peux pas te donner plus d'info je suis désolé en espérant que les membres viennent nombreux pour répondre a tes questions

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Pas de souci récurents sur le 3 L ;)

Modifié par cyril1989
Posté(e)

Merci, vous m'avez deja donner des petite idée pour des modif si je l'achéte.

au cas ou des piéces qui devrai etre changer ou a prévoir a prés de 120.000km?

Posté(e)

Bonjour à toi & :bienvenue:

Si tu va dans la section B7, tu devrais pouvoir trouver une mine d'informations, par contre ATTENTION à Ta CB elle risque de Cramer :MdrDevil: si tu suis les modifs de certains Fou-Furieux du forum :D :bigthumbup:

:jap: B) :coucou:

Posté(e)

bienvenue!!

écoute ayant possède ce vl pendant 3 ans je n ai eu aucun souci a déplorer et la personne a qui je l ai revendu la possède tjs et sans soucis également...

juste l usure classique des pieces (freins,vidange pneus....).certaines revisiosn sont plus cher que d autres mais bon c est de l entretien comme toutes autos...

Tres bonne auto fiable et grosse rouleuse tu peux enquiller les kms sans soucis!!!!