Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ca m'a fait plaisir de revoir ceux que je connaissais Burny, Fab, JP, Marco, Emile et de voir de nouvelles tête et faire connaissance avec, comme gli (depuis le temps) coucou.gif , Sylvain, JB, Fanno, Balsen, ... désolé pour ceux que j'oublie sad.gif

Grand merci à Laurie et Paradox pour le petit déj' qui était copieux. bien.gif

Ce fut donc une matiné très agréable où j'ai pu découvrir des personnes autrement que par les forums.

En résumé, une rencontre simple où une chose fut à l'honneur, la passion automobile mais surtout la passion Audi.

Posté(e)

Peux-tu préciser qui est Roland Gumper pour les personnes "qui n'ont pas Audi dans le sang" (Est-ce contagieux?)?

Sinon, effectivement une matinée sympathique.

Merci à Laurie, Paradox et Personne pour les croissants, pains au chocolat ainsi que les boissons chaudes.

Je n'ai pas vu tout le monde c'est certain et bien dommage.

A+

Sam

Posté(e)
Peux-tu préciser qui est Roland Gumper pour les personnes "qui n'ont pas Audi dans le sang" (Est-ce contagieux?)?

Merci à Laurie, Paradox et Personne pour les croissants, pains au chocolat ainsi que les boissons chaudes.

A+

Sam

31236[/snapback]

Vous n'avez pas un peu des photos?????????? pour nous qui somment loin de Paris........

Posté(e)
Vous n'avez pas un peu des photos?????????? pour nous qui somment loin de Paris........

31237[/snapback]

Gli77 en a pris, laisse lui peut-etre le temps de les mettre en ligne bien.gif

Sandrine

Posté(e)
Gli77 en a pris, laisse lui peut-etre le temps de les mettre en ligne  bien.gif

Sandrine

31241[/snapback]

oK suis juste un peu impatient hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

A+

Sam

31236[/snapback]

Il me semble que c'est un ingénieur de chez Audi qui est le père de la quattro et de la Sport quattro.

Posté(e)
Il me semble que c'est un ingénieur de chez Audi qui est le père de la quattro et de la Sport quattro.

31390[/snapback]

Waoouuuhhhhhhhhh blink.gif

Posté(e)

je confirme... Superbe journée bien.gif superbes autos bien.gif des gens bien bien.gif super Buffalo ! tongue.gif super discussions...

bref que du bonheur

merci pour les croissants.. biere.gif

Posté(e)

ah cette journée, on peut remettre ca demain bigsmile.gif

bon des rencontres comme on les aime, des discutions animés autour de notre passion, des gens comme ca, des croissants chauds (de plus y en avaient pour un regiment), du café chaud

je crois meme que la plupart non pas vue les voitures bigsmile.gif

une rencontre aussi avec le papa des S1 et de l'époque Michel Mouton

enfin juste pour vous dire que ceux qui ne sont pas venu, ont tous loupés diablotin.gif

Posté(e)

Salut à tous,

désolé de n'avoir pas pu venir, mais j'ai perdu mon grand-père samedi.

J'aurais bien aimé voir ça et je viendrai à la prochaine.

Posté(e)

je crois meme que la plupart non pas vue les voitures bigsmile.gif

31494[/snapback]

C'est clair bigsmile.gif , quand j'ai regardé ma montre pour la première fois il était 12h30 tongue.gif et je croyais qu'il était 10h30 donc c'est passé trop vite.

PS: Oup j'ai remarqué que j'avais oublié de te citer plus. coucou.gif J'ai donc oublié personne bigsmile.gif

Posté(e)

Me voilà me voilà ! bigsmile.gif

J'étais chez mon médecin, pour faire un électro-cardiogramme car les émotions ont été intenses... tongue.gif

Bien sympathique rencontre (fraiche), et comme le dit Vinz, enfin des têtes sur des pseudos!!

Dans les personnes à citer, n'oublions pas JB Costes et son sublime Coupé 100 S , Sandrine et Samuel (la 928 cs team), et ma nouvelle copine Maureen... bigsmile.gif (seuls ceux qui sont restés jusqu'au soir pourront comprendre... wink.gif ). La journée s'est effectivement prolongée au resto, et même accoudé au zinc d'un bistrot pour le dernier carré, il était plus de 19h00... blink.gif

Sinon, je me remets difficilement du choc de la rencontre avec Roland Gumpert blink.gif , personnalité ô combien emblématique de l'épopée du Gr B, qui me faisait rêver quand j'avais 13-16 ans (faut dire que papa roulait en Audi...).

Sur le coup, quand Balsen me l'a présenté en toute simplicité, j'ai cru à une de ces bonnes blagues, mais non c'était bien lui, en chair et...sans sa barbe!! C'est pour cela que je ne l'ai pas reconnu. Outre le background fabuleux du monsieur, il se singularise par sa gentillesse, sa simplicité et son écoute. Il a été particulièrement touché et surpris par le nombre de personnes qui se pressaient autour du Sport-Quattro de Fred (faut dire aussi que....)

Et pour tout dire, alors que je rangeais l'appareil photo dans le coffre de la gli, il s'est approché et m'a confié qu'il rêvait d'en avoir une lorsqu'il était jeune !! tongue.giftongue.gif

Voilà, du coup, j'ai fait très peu de photos (pas eu le temps!), mais en voilà quand même quelques unes.

Les croissants et chocolatines étaient de Personne, le café de Burny, Laurie et Paradox, la table de pique-nique de luxe de Laurie et Paradox bigsmile.gif .

Une spéciale dédicace à toute la famille Paradox-Laurie qui était là au grand complet. bien.gif

post-69-1102330718_thumb.jpg

post-69-1102330729_thumb.jpg

Posté(e)
Dans les personnes à citer, n'oublions pas JB Costes et son sublime Coupé 100 S , Sandrine et Samuel (la 928 cs team), et ma nouvelle copine Maureen... bigsmile.gif (seuls ceux qui sont restés jusqu'au soir pourront comprendre... wink.gif ). La journée s'est effectivement prolongée au resto, et même accoudé au zinc d'un bistrot pour le dernier carré, il était plus de 19h00...  blink.gif

Bouh !!! up1.gif

Posté(e)
burny, tu as fait peur encore a gli bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

31686[/snapback]

non pas moi j'ai peur j'ai peur, puis surtout ton papa très costaud j'en ai encore plus peur... sad.gif

bigsmile.gif

Posté(e)

user posted image

user posted image

coucou.gif merci à tous, c'était une journée très sympathique, une journée où l'on ne vois pas le temps passer, malgré le froid persistant user posted image ...

Posté(e)

au fait pour revenir au sujet, du coup, on a même pas eu le temps d'aller voir les 100-150 autos anciennes présentes à la manifestation... sad.gif

Posté(e)
au fait pour revenir au sujet, du coup, on a même pas eu le temps d'aller voir les 100-150 autos anciennes présentes à la manifestation... sad.gif

31696[/snapback]

c vrai... sad.gif

faudrait trouver qq'un qui a fait un reportage pour la presse... ange.gif

Posté(e)

@ Mr Balsen: tu n'as pas encore les plaques francaises?

@ Mamat: désolé pour toi... sad.gif

Posté(e)

j'avoue ne pas avoir pris de photos, l'appareil est resté dans le coffre........à côté du sucre et des croissants.. oops.gifsad.gif

@ désolé Matmat

Posté(e)
Pour la fixation du harnais, il y a une attache cote gauche comme il y a l'attache droite pour la ceinture normale. Tout cela est d'origine donc certifié pour une utilisation route.

Mr Balsen

Et quel harnais !! désormais pièce de musée, signé de quelques géants du rallye (si je me souviens bien, Roland Gumpert, Michèle Mouton, Guy Fréquelin).

@Mamat: désolé aussi pour toi. sad.gifcoucou.gif

Posté(e)

tu oublie Alési biggthumpup.gif , qui s'est empressé de le signer avant même que fred ai eu le temps de dire quoi que ce soit biggthumpup.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)
tu oublie Alési  biggthumpup.gif , qui s'est empressé de le signer avant même que fred ai eu le temps de dire quoi que ce soit  biggthumpup.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

ah bon? Tiens je n'ai pas suivi cette anecdote !! bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
sans barbe ni moustache, avec quelques années en plus, c'est certain.......pas facile a reconnaitre  biggthumpup.gif

Si: le regard et les yeux bleus sont bien les mêmes. bien.gif

Posté(e)
coucou.gif Vinz: ben elles y sont: regarde en page 1. wink.gif

34374[/snapback]

Oui mais je pensais que tu en avais plus.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

mince je suis de la région parisienne et j ai loupé ça en plus il y a pas beaucoup de sorties en region parisienne bien.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

remonte.gif

Je ne sais pas qui a organisé à la base mais ce serait sympa de remettre ça... bien.gif

un samedi matin, étant donné qu'il fait jour plus tôt.... en esperant que le froid aille faire un tour au Groenland ange.gif

L'endroit convient parfaitement !!!!!!

Alléééééééééééééé On remet ça comme le dirait Anelka ? tongue.gif

Cyril alias ursinho rolleyes.gif