Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !

Je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissez la difference entre le Gateway BT Pro et le Gateway Five de chez Dension ?

Je cherche également un tuto d'instalation pour un A4 B7 de 2007, si quelqu'un a ça dans ses tiroirs, ca serait super cool !!

Merci !!

Posté(e)

Surement la même chose que ici (même si modèle chinois) http://forums.audipa...chinois-le-dmc/

Merci pour ta réponse, je l'ai vu ce tuto mais on parle pas de l'instalation du micro pour les appels en bluetooth !

Les seuls que j'ai reussi a trouver sont en Anglais et mon niveau est comment dire... pas sufisant ! :icon_biggrin:

Sinon tu connais pas la difference entre les 2 modeles ?

Posté(e)

Non désolé je ne connais pas, pour l'installation du micro, rien à voir avec le xcarlink, ca fonctionne avec le rnse et le bluetooth je crois?

Posté(e)

Non je crois pas justement !

Moi j'ai un Audi concert 2 (1din) et le Gateway se charge de tout apparement, il se raccorde au niveau du chargeur CD, et ça te donne des entrée Jack et Usb + la fonction bluetooth.

D'ou ma preference pour celui ci, sans parler bien sur du TAG sur l'ODB !

Posté(e)

Ok d'accord, comme je te le disais je n'ai aucune connaissance de ces modèles, donc d'autres te répondront bien mieux que moi!

Posté(e)

Merci quand même d'avoir pris le temps de me repondre en tout cas !!

A+