Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous le monde moi c'est Arnaud j'habite dans le nord pas de calais et je suis le forum depuis environs 3 ou 4 mois... Forum plein de bonnes informations et bons conseils... et du coup j'ai décidé d'ouvrir un topic pour présenter la mienne vu que j'en ai pas vu une pareil sur le forum...

J'ai commandé mon A1 début aout pour un livraison fin octobre début novembre... soit 3 mois de délai.

Ce sera donc une A1 1,6 TDI 90 S-line argent glacier métallisé avec les arches et rétroviseurs contrastées noirs. Niveau options j'ai juste pris le kit extérieur S-line, les jantes rotor 18', accoudoir central et pose d'un glastint contrasté sur les 4 vitres latérales et celle arrière par le CC...

Voilà voilà j'en ai pas encore vu sur le forum ou encore sur internet dans exactement la même configuration ... ce qui est dommage vu que du coup j'ai pas pu trop me faire une idée du rendu final ^^ enfin bref vous savez tout ... encore un mois d'attente :)

Posté(e)

Bonjour et bienvenue à toi !

J'adore la config que tu as, S-Line, Kit, et ROTOR ! J'ai hate de voir les photos !

J'espère que ca ira avec ce petit 90ch et les 18'!

Posté(e)

merci ezreal ! Sinon pourquoi tu dis que tu espères que ça ira le 90ch avec les 18' ?? je connais quelqu'un qui a la même motorisation avec les rotor et il ne se plaint pas ?!? tu as eu des mauvais retours?

Posté(e)

salut et bienvenu , on commence à être nombreux du Nord , va falloir se faire une petite concentre avec les Belges :race:

Posté(e)

merci ezreal ! Sinon pourquoi tu dis que tu espères que ça ira le 90ch avec les 18' ?? je connais quelqu'un qui a la même motorisation avec les rotor et il ne se plaint pas ?!? tu as eu des mauvais retours?

C'est juste que comme c'est des 18' c'est un peu lourd, donc on a une perte de performances assez notable. (J'ai du 18' sur une 105ch? et ca va..)

Posté(e)

oui oui Satyr179

Et sinon Ezreal j'ai testé chez mon CC une TDI 90 S-line de base sans kit S-line et sans rotor ainsi que celle d'un amis même motorisation avec kit exterieur et rotor et pour être franc j'ai pas trop ressenti la différence ... après c'est peut être (surement) moi qui déconne mais bon on verra ^^

Posté(e)

salut et bienvenu , on commence à être nombreux du Nord , va falloir se faire une petite concentre avec les Belges :race:

Je suis partant :roi:

Posté(e)

C'est vrai ça serait cool une petite sortie et une photo de classe :)

Posté(e)

on pourrait faire ça sur Lille un dimanche aprés midi , sur le parking prés du zoo

par exemple .