Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai l'impression que mes sieges F1 ne conserve pas le dernier réglage. A t on la possiblité de mémoriser le réglage effectué commme etant celui par défaut au démarrage?

merci

Posté(e)

Sa voudrais dire que tes F1 revienne en position 0 des le contact coupé :reflexion:

Elle existe l'option sur RS?

Posté(e)

non, je n'entends/vois pas les sieges bouger qd je coupe le contact (a part bien sur si je suis en mode S avec le resserage des sieges)

cependant j'ai qd mm l'impression qd je monte dans le vehicule d'etre plus serré qu'en le quittant, juste une impression. Apres je dois m'y habitué, je pense que c plus dans le tet.

mais je voulais savoir si on pouvais mémoriser un ecartement ou si "betement" ils conservaient leur derniere position.

Posté(e)

tu vas me dire le test est simple je le positionne ds une position extreme puis je verrai au prochain demarrage. mais bon je pense aussi que tu as raison...

Posté(e)

Dit j'ai pensé a un truc, sur les F1 il me semble que le gonflage se fait par poche d'air. Et j'avais lu que certaines devenaient à force moins imperméable... Peut etre un truc à creusé la ;)