Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Thierry, 64 ans, ancien directeur de systèmes d'information et maintenant consultant.

C'est ma deuxième AUDI, le Q3 après une A4 B8.

Je préfère la postion de conduite du Q3, les finitions sont du même niveau, le régulateur de vitesse actif de l'A4 est nettement supérieur, mais je m'habitue :pleure2:

J'ai 20 000km au compteur, je fais beaucoup d'autoroute et c'est un vrai plaisir de conduire cette voiture sans fatigue sur de longs trajets :love:

Modifié par tef
Posté(e)

C'est certain que ce n'est pas moi qui enrichit les sociétés vendant de l'alcool ou du tabac.

Posté(e)

... et pas alcooliques. :Peureux02:

Oui, c'est bien connu, les informaticiens sont plus adeptes du bug que du mug :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

Oui, c'est bien connu, les informaticiens sont plus adeptes du bug que du mug :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

.....excellent !!!

Posté(e)

Ouais ben je préfère les hugs et les jugs, mais pas les thugs .....

Allez sortez vos dicos :roi:

Posté(e) (modifié)

mon pseudo heu.....comment dire pour expliquer un pseudo aussi con ?

En fait, celui ci à une histoire. Aux toutes premières heures de l'internet, sachant que par définition internet est, et doit rester, anonyme (enfin selon moi) je me dis, allez hop, un pseudo bien con, je m'en fou personne ne saura que c'est moi, et ce pseudo était à l'origine merguez-pois-chiches, en référence à un film très con aussi et que j'adore, Mary à tout prix. Etant adepte des jeux en réseau (encore aujourd'hui), je fréquentais une salle réseau de ma ville où il fallait également un pseudo, et je repris le même que sur le net pour que les joueurs "live" puissent me retrouver online. J'ai ensuite réduit le merguez-pois-chiches en seulement merguez mais voilà, lorsque je croisais des gamins en ville qui me connaissaient uniquement par mon pseudo, ceux ci me criaient "salut merguez" (un grand moment de solitude où finalement l'anonymat d'internet me rattrapait IRL (pour les non Geek = In Real Life)) Aujourd'hui encore certains amis m'appellent encore comme cela :icon_lol:

Et maintenant Georges tu sais pourquoi merguez est mon pseudo :icon_lol:

Modifié par merguez
Posté(e)

Les thugs, ça me rappelle Indiana Jones ;-)